Transfert de données sur un serveur ftp linux

Wheeling

Membre actif
26 Mars 2004
144
7
Bonjour tous le monde,

j'ai un petit soucis, lorsque je veux transférer un dossier sur un serveur ftp linux (server manager mintel 6).
En effet lorsque j'ouvre par l'intermédiaire d'IE mon espace serveur, je n'arrive pas à copier mon dossier dedans, il me dit que IE ne reconnais pas le format de fichier ?!!!!
d'autre part lorsque j'ouvre ma connexion au serveur FTp par la commande Aller à=>se connecter au serveur=>adresse
il me refuse la copie et me mettant "impossible de déplacer le fichier car le repertoire home ne peut être modifié"

pour résumer, peut-on faire des transferts de fichier en faisant des "glissé déposer" ou faut-il absolument un logiciel ftp pour effecter les
transferts?
si oui pouvez-vous me conseiller

Merci
@ bientôt
laugh.gif
 
Bonjour,

Selon moi IE ne peut pas envoyer de fichier sur un serveur FTP... ce n'est pas un logiciel qui fait du ftp... peut-être netscape le ferais...

Si tu essai via un logiciel de ftp tu pourras surement y insérer tes dossiers par contre tu n'as peut-etre pas les privilèges...

Il y a des serveur FTP qui permettent un accès via un broswer internet je connais Rumpus sur Mac mais sur Linux je ne sais vraiment pas...

Marc-André
crazy.gif
 
Mr Bilbo merci
up.gif


sa marche impec ce petit prog, à moi les transferts.........
laugh.gif