Transfert de fichier

dmo95

Membre actif
24 Mai 2007
584
14
Bonsoir,

J'ai un fichier qui fait plus de 6.5Go, que je dois transmettre assez rapidement. Or il m'est impossible de le copier sur mon DD externe !! A cause de l'erreur suivante :

"L'opération n'a pu se terminer : une erreur inattendue s'est produite. (Code d'erreur 0)"

Une idée ?

J'aimerais éviter de graver le tous sur un DVD. D'autant plus que je n'en dispose pas de cette taille et je ne serais même pas lesquels prendre pour pouvoir les graver à partir de mon SuperDrive ?!

merci :)
 
euh UN fichier de 6,5G

mais c'est quoi?

T'es sur que tu peux pas couper?


sinon il te reste la solution du réseau privé entre les 2 machines

( c'est dans l'aide mac et dans divers sujets)
 
Apparemment le problème est connu...

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=243733

Mais pas de solution viable... J'ai tenter le cp par le terminal, il est un peu plus souple est copie en partie mon fichier jusqu'à 4Go très précisément, puis me signal que le fichier est trop volumineux !!

"File is too large"

Le système de gestion de fichier ne serait il pas en mesure de pouvoir copier des fichiers d'une telle taille ?

PS : Oui un seul fichier de 6,5Go, une vidéo pas encodée, et que je ne dois pas compresser... c'est la merde !
 
Désolé d'avoir pollué le forum, voici l'unique solution qui est le "splitage" du fichier volumineux avec des utilitaires de compression.

La raison est, en effet, du au système de fichier, le Fat32, qui ne gère pas les fichiers d'une taille supérieur à 4Gio. Éventuellement le NTFS est capable de gérer ce genre de problème, mais on oublie la compatibilité avec les systèmes autres que Microsoft et même les Windows antérieur à Windows 2000 (je crois...).

Encore désolé mais la solution sera inscris dans ce superbe forum Mac ;)