transfert de fichiers imac core 2 duo trop lent sur resseaux et sur dvd

falcom1998

Membre confirmé
21 Août 2006
20
0
Bonjour

Je viens d'acheter un imac core 2 duo de 17 " , je suis trés contet avec cette machine , avant j'avais l'imac core duo , on voit la difference avec les logiciels ça va plus vite , mais j'ai deux soucis , le premier quand j'essaye de copier d'un dvd vers le disque dur c'est trop lent , pour 2,5 go il prend 16 min , ensuite j'essayé de faire un resseau avec mon powerbook g4 , et là le transfert de données est aussi trop lent , et la conexion se coupe tout le temps , un message d'erreur aparait "erreur de conexion avec l'airport , essayez de nouveau " , en plus la qualité du signal est deplorable meme si je mets le powerbook à coté de l'imac je n'ai que deux barres , alors ce probléme de trnasmition c'est un problemmé lié au materiel? airport et lecteur de dvd?

merci
 
Pour ton airport je n'ai pas la solution à ton problème.
Mais avec un cable réseau croisé ou droit si tu passes via un hub ou un routeur entre les ports ethernets des machines, tu peux compter sur 10 MOps avec un port ethernet 100 Mbps ou 100 MOps avec un port ethernet 1 Gbps.
Là ton problème de vitesse de transfert dcevrait être résolut.
Ha j'oubliais, et par le port firewire il y a une possibilité propre aux Mac il me semble.