Transfert de fichiers segmentés PC a partir d'un mac vers un PC

predateur

Membre actif
16 Juin 2002
138
0
Visiter le site
Desolé si je me suis trompé de forum car je ne savais pas ou le mettre.

Bonjour,

Voila mon probleme:
J'ai segmenté une application PC (.exe) avec Zip-It, pour le transferer avec des disquettes (je n'ai pas de graveur). Tout les fichiers segmentés sont arrivés sur le PC (avec Windows 98 + WinZip) mais je n'arrive pas a remettre les fichiers ensemble sur le PC pour reconstitué le .exe

Pouvez vous m'aidez svp ?

Merci
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par predateur:</font><hr /> Desolé si je me suis trompé de forum car je ne savais pas ou le mettre.
Bonjour,Voila mon probleme:
J'ai segmenté une application PC (.exe) avec Zip-It, pour le transferer avec des disquettes (je n'ai pas de graveur). Tout les fichiers segmentés sont arrivés sur le PC (avec Windows 98 + WinZip) mais je n'arrive pas a remettre les fichiers ensemble sur le PC pour reconstitué le .exe
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci


[/QUOTE]

Je te donne le lien d'un forum pour PC où il suffit de s'inscrire et de poser les questions que tu souhaites:

Bon courage.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par predateur:</font><hr />
J'ai segmenté une application PC (.exe) avec Zip-It, pour le transferer avec des disquettes (je n'ai pas de graveur). Tout les fichiers segmentés sont arrivés sur le PC (avec Windows 98 + WinZip) mais je n'arrive pas a remettre les fichiers ensemble sur le PC pour reconstitué le .exe
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci


[/QUOTE]

Tu es sûr qu'il faut le faire avec Zip-It ou plutôt avec cet autre utilitaire.
ici
Il faut en tous cas imprimer l'aide et la lire attentivement. Il faut de la méthode.
Autrement, si tu connais dans ton entourage quelqu'un qui a un Zip ou une mèmoire flash, il suffit d'installer le matériel et le transfert est plus aisé.