Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Transfert de license office 2011 vers un nouvel ordinateur
Bonjour, je viens de commander un mbpr 13' pour remplacer un mpb de 2010.
Ayant acheté une license office cd avec ce premier mac serait il possible de transferer cette licence sur le nouvel ordi ?
merci d'avance
Bonjour et bienvenue sur les forums de Mac Génération !
Bien sûr qu'il est possible de tranférer la licence sur une nouvelle machine. Après l'installation, la clé d'activation te sera demandée. Si après saisie l'activation est rejetée, le numéro de l'assistance à appeler te sera indiqué (au besoin, voir les indications sur la KB) et cela te permettra de débloquer la situation. Prévois d'avoir sous la main le disque original et la facture d'achat, cela peut t'être demandé.
Oui, on peut, c'est par ici. Mais si tu as le disque, ça peut convenir aussi. Copie du disque sur clé USB, méthode du "disque distant", les solutions ne manquent pas...
En dehors des versions par abonnement Office 365, la désinstallation en tant que telle ne sert à rien, il n'y a pas de processus de prise en compte des désinstallations. On est par contre tenu par contrat de n'avoir qu'une (ou trois, selon la version) installation active. Donc, si on a une licence pour une installation, on doit la désinstaller.