Transfert de license office 2011 vers un nouvel ordinateur

gokujn

Membre enregistré
26 Août 2012
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Bonjour, je viens de commander un mbpr 13' pour remplacer un mpb de 2010.
Ayant acheté une license office cd avec ce premier mac serait il possible de transferer cette licence sur le nouvel ordi ?
merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de Mac Génération !

Bien sûr qu'il est possible de tranférer la licence sur une nouvelle machine. Après l'installation, la clé d'activation te sera demandée. Si après saisie l'activation est rejetée, le numéro de l'assistance à appeler te sera indiqué (au besoin, voir les indications sur la KB) et cela te permettra de débloquer la situation. Prévois d'avoir sous la main le disque original et la facture d'achat, cela peut t'être demandé.
 
Dernière édition:
Merci de ton accueil ! Bon je vais essayer demain en le recevant ! Mais du coup pour l'installer on peut telecharger sur leur site ?
 
est ce qu'il faut auparavant désinstaller Office de l'ancien ordinateur ?
En dehors des versions par abonnement Office 365, la désinstallation en tant que telle ne sert à rien, il n'y a pas de processus de prise en compte des désinstallations. On est par contre tenu par contrat de n'avoir qu'une (ou trois, selon la version) installation active. Donc, si on a une licence pour une installation, on doit la désinstaller.