[Transfert de Photos avec un V3] Bien le bonjour!!!

A

Anonyme

Invité
Hello la jeunesse! Je suis nouvelle sur le forum alors je commence par vous saluer!
Ma question est la suivante... Je viens de récuperer dernièrement un mac et jusqu'à présent j'avais un pc... Inutile donc de préciser que je suis novice... J'ai un motorola V3 pink et je souhaiterai vider mes photos mais bien sur, le driver n'est pas compatible... Que dois je faire...???
Merci à vous.
 
Tu as le Bleutooth sur ton ordinateur ?

Si oui, ça va peut-être être possible, si non, va falloir t'orienter d'abord vers un dongle USB/Bleutooth (sorte de clef USB) et ensuite, il faudra que tu ait au moins Mac OS X Panther.

Bref, j'ai peur que ça fasse beaucoup pour un ordinateur qu'on t'as semble t'il donné. :-(
 
Alors avec le câble USB, tu ne pourra que faire la synchronisation de ton carnet d'adresse et de ton calendrier (Toujours si tu as Mac OS X). Je sais c'est discriminatoire, et injuste... mais c'est comme ça :rose:

La question qu'on aurait dû te poser dès le départ : Qu'est ce que tu as comme Mac ? Quel système dessus ?
 
Et oui, en effet, cet ordinateur et un coucou que l'on m'a donné! :s

C'est un mac osx 10<... D'après toi ai-je une chance de trouver un driver?

Hahahahaha!!!
ça te laisse baba maintenant que tu as toutes les informations!!! On ne me répond plus!

Ben si, comme ces exemples chez MACWAY :clés USB.
Parce que c'est sur que chez "RueDuCommerce", le MAC c'est pas leur spécialité ! ;)

Oki, je vais voir, merci beaucoup!

Oki, je viens d'aller voir sur macway... La seule qui existe c'est 25eu! C'est un peu cher pour un produit qui ne coute rien! Sans compter les frais de port... Etes vous sur que toutes les clés ne s'adaptent pas sur mac?
 
On &#224; justement besoin de savoir ce qu'il y &#224; derri&#232;re le 10 ;)

C'est pas une question de driver : il te faut un dongle USB/BlueTooth pour pouvoir faire basculer tes photos depuis ton Razor. Pas d'autre moyen (&#224; ma connaissance)

Edit Bonne nuit ;)
 
Et quand tu le branches en USB, le téléphone monte pas sur le bureau ? Moi c'est le cas, mais en fait c'est à la carte mémoire que j'accède depuis le mac.

Et tiens tu aurais peut être plus de chances d'avoir des réponses valables dans le forum "informatique nomade".:siffle:

Ton sujet y sera probblement déplacé, nul besoin d'en ouvrir un autre là bas.
 
EEEEEEuuuuuh.... Ben moi je sais juste ça... Si je dis que je suis novice, je ne plaisante pas! Bon, en tous les cas j'ai compris le soucis... Je te remercie pour tes réponses!

Ben en fait quand je connecte le tel, il ne se passe rien du tout même si je met en route isync, il me dit "aucun matériel detecté"!!!

Si... La seule chose qui se passe c'est que mon tel se met en mode "charge"... C'est tout!

En plus je raconte nimp... ça c'est ce qu'il se passe quand je cherche à faire un transfert de photos, avec isync il ne se passe rien du tout...
 
Si... La seule chose qui se passe c'est que mon tel se met en mode "charge"... C'est tout!

Eh bin c'est déjà pas mal !:rateau:

Non bon c'est quoi ton mac ? Mac OS 10,truc c'est al version du système. Il a bien un nom.

S'il n'a pas le bluetooth intégré, la seule solution est en effet d'acheter un module blutooth USB, genre D-Link DBT 120 ou 122, sans vouloir faire de pub.
 
Je viens de lui demander son nom et il m'a r&#233;pondu!!! Ce qui est sur c'est qu'il n'a rien d'integr&#233;!!! Je pense en effet que c'est la seule solution! Mais j'ai peur d'investir dedans et que &#231;a ne marche pas plus...
En plus, meme mon portable est d&#233;bile et refuse d'envoyer mes photos par mms malgr&#233; les multiples configurations!!! &#231;a va bien se passer, mes photos vont rester dans le portable et l'ordi va voler par la fenetre!!!
 
Je viens de lui demander son nom et il m'a répondu!!! Ce qui est sur c'est qu'il n'a rien d'integré!!! Je pense en effet que c'est la seule solution! Mais j'ai peur d'investir dedans et que ça ne marche pas plus...
En plus, meme mon portable est débile et refuse d'envoyer mes photos par mms malgré les multiples configurations!!! ça va bien se passer, mes photos vont rester dans le portable et l'ordi va voler par la fenetre!!!

On peut pas t'aider si tu n'écoutes pas ce qu'on te demande:

version systeme: menu pomme (en haut à gauche) > à propos de ce mac

modèle du mac: imac (G3 G4 G5) ? portable? Powermac? si tu sais pas, donne une description au moins...

module bluetooth usb: pas besoin de faire voler le mac par la fenêtre, une clé Bluetooth ne coute rien et te sera utile.



On respire un grand coup et on se détend :zen:
 
On peut pas t'aider si tu n'écoutes pas ce qu'on te demande:

version systeme: menu pomme (en haut à gauche) > à propos de ce mac

modèle du mac: imac (G3 G4 G5) ? portable? Powermac? si tu sais pas, donne une description au moins...

module bluetooth usb: pas besoin de faire voler le mac par la fenêtre, une clé Bluetooth ne coute rien et te sera utile.



On respire un grand coup et on se détend :zen:


Mais tout était sur le ton de la blagounette très cher!!!
En effet, je n'avais pas vu cette précision... C'est donc un g4...
 
Mais encore? :rolleyes:
imac G4, Powermac G4 ?

version du systeme? donne le maximum d'infos.

Informations matériel:

Modèle d’ordinateur: Power Mac G4 (carte AGP)
Type de processeur: PowerPC G4 (2.7)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 400 MHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 1 Mo
Mémoire: 768 Mo
Vitesse du bus: 100 MHz
Version ROM de démarrage: 4.2.8f1
Numéro de série:
N° de commande:


ça ira???
Bonne nuit!
 
Informations matériel:

Modèle d’ordinateur: Power Mac G4 (carte AGP)
Type de processeur: PowerPC G4 (2.7)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 400 MHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 1 Mo
Mémoire: 768 Mo
Vitesse du bus: 100 MHz
Version ROM de démarrage: 4.2.8f1
Numéro de série:
N° de commande:


ça ira???
Bonne nuit!

Mais c'est parfait!

il ne manque plus que la version de Mac OS :D
 
Mais c'est parfait!

il ne manque plus que la version de Mac OS :D
Quel suspens ! :D

Pour le bluetooth, si ton Mac n'en est pas &#233;quip&#233;, tu peux utiliser une cl&#233; bluetooth USB. Apr&#232;s il faudra jumeler ton t&#233;l&#233;phone avec ton Mac pour pouvoir &#233;changer des donn&#233;es entre eux.
 
Ben oué mais comment je peux savoir quelle est la version de mon mac... Comme je le disais au départ, c'est un "vieil" ordi de bureau qui ne seravit plus... Bref, je pense qu'il y'a moyen de le retrouver dans l'ordi, mais je ne sais pas comment faire...
Celà dit si tu me fais retourner mon ordinateur pour me dire comme les autres au final d'acheter une clé bluetooth.....................
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir consacrer du temps!
Iduck; celà consiste en quoi "jumeler"?

http://www.rueducommerce.fr/Periphe...th/RUEDUCOMMERCE/381116-Cle-USB-Bluetooth.htm

Genre si j'achète ça, c'est bon???
 
Faut voir. Parce qu'au niveau logiciel, c'est Windows only.

Dis, tu voudrais vraiment pas nous dire quelle est la version de Mac OS X que tu utilises ? Je t'assure : &#231;a nous aiderait. :D
Pour &#231;a, tu vas dans le menu Pomme (le logo Apple &#224; gauche de la barre de menus) et tu vas sur "A propos de ce Mac". Et la version est indiqu&#233;e en dessous de "Mac OS X". Par exemple, moi, j'ai la version 10.4.8 (voir image jointe).