transfert de photos iPhone-->iPhoto

rodnia

Membre confirmé
14 Juin 2010
81
1
Bonjour,

Je souhaite transferer mes photos prise par mon IPhone sur IPhoto.

Comme ça fait pas longtemps que je travaille avec MAC j'avais annulé l'option à l'achat de mon iphone mais je sais plus ou la réactiver...ce qui veux dire que je trouve plus aucun moyen pour transférer mes photos sur mon IPhoto..(ou au pire sur mon Mac)

je n'arrive plus à vider mon iphone du coup...
(le contraire...mettre de mon iphoto sur mon iphone...là j'ai aucun soucis...ça j'arrive sans problème)

Que faire ?? Merci de votre aide précieuse...
 
Hello,

Je ne sais plus où est l'option vers iPhoto car je ne m'en sers pas.
Mais tu peux:
-brancher ton iphone
-ouvrir l'application "transfert d'images"
-tout faire glisser de l'iphone vers ton disque dur
-importer ensuite dans iPhoto
 
Hello,

Je ne sais plus où est l'option vers iPhoto car je ne m'en sers pas.
Mais tu peux:
-brancher ton iphone
-ouvrir l'application "transfert d'images"
-tout faire glisser de l'iphone vers ton disque dur
-importer ensuite dans iPhoto

merci pour votre réponse...mais ou se trouve l'application "transfert d'images" ?

salutations
 
Ctrl + espace > tapper "transfert" et valider.
 
Plus simple Rodnia:
Tu ouvres iTunes
Tu branches ton iPhone
Tu attends que ton iPhone apparaisse en partie gauche dans ton iTunes
Tu cliques sur l'icone de ton iphone dans iTunes
et tu te laisses guider...

Bon transfert....
 
Plus simple Rodnia:
Tu ouvres iTunes
Tu branches ton iPhone
Tu attends que ton iPhone apparaisse en partie gauche dans ton iTunes
Tu cliques sur l'icone de ton iphone dans iTunes
et tu te laisses guider...

Bon transfert....

désolé mais rien ne se passe !

d'autres idées?
 
Of corse : je voulais écrire iPhoto et non pas iTunes.. Sorry vraiment!!!

je vais jamais y arriver ;-)
rien...rien a gauche dans iPhoto...

je me suis dit event. de restaurer les règlages d'origines...mais la encore...j'vois un autre problème surgir...il m'annonce que certains achats fait par mon iphone (chansons) ne sont pas transmis dans iTunes et seront perdu si je restaure...
pfffffff...j'y crois plus...

help ;-)
 
Pour tes chansons achetées sur iTunes , si tu les as déjà enregistrées tu dois les voir dans :
Macintosh HD
Emplacement
Maison (ou ton nom ou celui de ton ordi)
Musique
iTunes
Itunes Music

Et là tu devrais les voir; Si elles y sont fait une sauvegarde (en double en triple comme tu veux) et fait ta restauration.

Pour iPhoto, l'iPhone n'est pas cité dans les menus ni dans les préférences, donc je ne vois pas ce que tu as pu annuler comme option???
As tu fais une vérif de ton disque Mac avec utilitaire de disque avant de restaurer ton iPhone.
Puis teste à nouveau avec iPhone...

Bon courage!!!
 
Pour tes chansons achetées sur iTunes , si tu les as déjà enregistrées tu dois les voir dans :
Macintosh HD
Emplacement
Maison (ou ton nom ou celui de ton ordi)
Musique
iTunes
Itunes Music

Et là tu devrais les voir; Si elles y sont fait une sauvegarde (en double en triple comme tu veux) et fait ta restauration.

Pour iPhoto, l'iPhone n'est pas cité dans les menus ni dans les préférences, donc je ne vois pas ce que tu as pu annuler comme option???
As tu fais une vérif de ton disque Mac avec utilitaire de disque avant de restaurer ton iPhone.
Puis teste à nouveau avec iPhone...

Bon courage!!!

la non plus les chansons téléchargées sur iTunesStore par mon iPhone n'y sont pas..ces chansons sont juste sur mon iphone et quand je syncronise elle ne passe pas non plus sur iTunes de même que les photos...je comprends vraiment pas pourquoi...