Transfert de photos iPhoto > iPhone

mavanhex

Membre enregistré
Bonjour,
Je voudrais transférer des photos de mon Mac, via iPhoto vers mon iPhone afin de les utiliser pour illustrer des contacts que je n'ai pas la possibilité de les photographier. Je ne suis pas vraiment de la génération informatique et j'ai donc besoin d'une explication basique :confused: Merci.

Il suffit, une fois l'iphone relié par usb au Mac et iTunes lancé, de sélectionner l'iPhone dans la colonne gauche d'iTunes, puis dans l'onglet ad hoc (je ne sais plus comment il s'appelle), de cocher la case "synchroniser les photos".
En dessous de cette case, on a le choix soit de synchronsier TOUTE la bibliothèque iPhoto, soit certains albums créés dans iPhoto seulement.

ENsuite on clique le bouton "Appliquer" en bas de le fenêtre d'iTunes et désormais les photos présentes dans iPhotos se retrouveront dans l'iPhone.

Dans iphoto, tu te crées un album avec les photos désirées, puis dans itunes tu demandes la synchro de cet album.

Reste plus qu'à choisir la photo via le carnet d'adresse...

Un autre solution, si tu as mobileme, c'est d'insérer les photos dans le carnet d'adresse, sur ton Mac...

Comme on en est aux explications limpides.... j'ignorais que Luxembourg était une province de Belgique!

Merci infiniment!
J'ai crains un moment que le Grand Duché n'ait été annexé.

On en apprend tous les jours sur ces forums!

Bonjour,
je prolonge la discussion.

N'y a-t-il aucun moyen pour que l'iphone prenne en charge directement les événements?

L'avantage d'iphoto '09 c'est les événements donc si il faut repasser par la création de dossiers photos... c'est un peu nul.

Merci.