iOS 10 Transfert de SMS d'un iphone à l'autre

bzabza

Membre confirmé
17 Octobre 2013
16
0
Salut !

Sauriez vous quel logiciel gratuit (hormis itunes que je n'utilise jamais) permet de sauvegarder les sms d'un iphone pour les mettre sur un nouvel iphone ??

Avant avec itools cela marchait mais les versions ne sont plus compatibles depuis quelques temps ... (d'ailleurs itools est devenu payant ou quoi ?)

j'ai la version gratuite de anytrans j'ai pu backup en csv 3000 sms de 10 contact (ceux qui sont important) mais le logiciel ne permet pas l'import ...

PS : j'ai entendu dire que avec icloud il est possible de les récuperer mais je ne vois aucune option et que ensuite j'ai reconfiguré en tant que nouvel iphone pendant des heures mon idevice ...

Merci d'avance !!!
 
Bonjour,

Il me semble q'ucloud fait un backup général de l'iPhone, les contacts, préférence, ... c'est sur, Sms à confirmée !!

Sinon alternative iTunes Y a imazing qui est pas mal !!
 
iTunes reste la meilleure solution...

Suffit de brancher l'iPhone et de cliquer sur "sauvegarder". Une fois que la sauvegarde est terminée, il suffit de débrancher puis de brancher l'autre iPhone et de cliquer sur "restaurer une sauvegarde" puis de choisir et de valider...
 
ok merci pour vos réponses
Pour iamazing c'est payant et ensuite cela efface toutes les données (j'aurais du au pire le faire au début)
pour itunes je restaure jamais c'est long chiant et a chaque fois ça m'occupe des gigas inexpliquée sur la mémoire du tel
Bref je repart de zéro et ai mis mes sms en pdf au cas ou

@9+