L LarryClam Membre enregistré 25 Août 2009 2 0 20 Octobre 2009 #1 Bonjour à tous. J'ai un Imac 20' et je voulais savoir si je pouvais transférer mon écran sur ma TV par le réseau Airport express ou autre d'ailleurs... L'idée est de pouvoir naviguer sur ma TV par le biais de mon iphone (Rowmote...) Merci d'avance
Bonjour à tous. J'ai un Imac 20' et je voulais savoir si je pouvais transférer mon écran sur ma TV par le réseau Airport express ou autre d'ailleurs... L'idée est de pouvoir naviguer sur ma TV par le biais de mon iphone (Rowmote...) Merci d'avance
naas Membre vénérable Club iGen 29 Octobre 2003 21 781 1 643 19 D'ici info.cern.ch 13 Novembre 2009 #2 tu as une freebox ?