Transfert depuis Dashlane vers le Trousseau d'accès

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,

J'ai un compte Dashlane que j'utilise avec Firefox, j'aimerai transférer l'ensemble des mes mots de passe dashlane vers le trousseau Apple et savoir si il est possible d'utiliser ce trousseau sur Firefox ou si il est compatible uniquement safari ?

L'objectif de cette manoeuvre est d'économiser les 60€/an de Dashlane étant donnée que le trousseau Apple fait le même travail.

Merci,
 
Il y a un gap certain de fonctionnalités entre le trousseau Apple et Dashlane. Et effectivement, le trousseau d'Apple ne permet pas de s'en servir sur autre chose que Safari.
 
EnPass est gratuit et fait à peu près tout ce qu'on veut en matière de mots de passe, etc. Personnellement, ce sera le remplaçant de 1Password (dont le tarif est devenu subitement prohibitif). Il sait importer les données de Dashlane (entre autres). On le trouve aussi sur le Mac App Store...
 
36€ par an prohibitif... faut arrêter. Ça fait l'équivalent d'une bière par mois...
La licence perpétuelle est maintenant passée à 65$ + TVA par personne. Autrement dit, moi qui avais un licence "familiale" qui me coûtait dans les 30€ à chaque changement de version, je vois le tarif s'envoler vers les 200€. En abonnement, la version "familiale" c'est 60$ + TVA par an, donc à peu près la même chose, selon la durée de vie des versions... Je trouve ça bien trop cher, surtout qu'il existe des applications qui apportent le même service pour un tarif nettement plus abordable...

D'autre part je préfère la bière, moi aussi. ;)
 
Tim également :cool:

EFpZHXoU4AAPqG8.jpg



https://twitter.com/tim_cook/status/1178352250680274944/photo/1
 
La licence perpétuelle est maintenant passée à 65$ + TVA par personne. Autrement dit, moi qui avais un licence "familiale" qui me coûtait dans les 30€ à chaque changement de version, je vois le tarif s'envoler vers les 200€. En abonnement, la version "familiale" c'est 60$ + TVA par an, donc à peu près la même chose, selon la durée de vie des versions... Je trouve ça bien trop cher, surtout qu'il existe des applications qui apportent le même service pour un tarif nettement plus abordable...

D'autre part je préfère la bière, moi aussi. ;)
Et sinon tu prends simplement l'abonnement ;)
 
Bonjour,
Merci pour toute vos réponses :) et justement moi aussi je préfère la bière :D

La question reste entière, je ne souhaite pas utiliser un logiciel supplémentaire mais bien le trousseau d'apple ...

Actuellement l'importation se fait "a l'ancienne" chaque fois que j'ai un mots de passe a entrée je vais dans le fichier exporté de dashlane je le saisie et je l'enregistre dans le trousseau ... c'est une technique lente mais qui fonctionne ...