transfert données de mon ancien g4 sur g5

regiza

Membre enregistré
1 Novembre 2005
1
0
bonjour,
nouvelle abonnée sur le forum désolé si ma question est ridicule
je viens d'acquérir un g5 dual core et j'aimerai transférer mes données de mon ancien g4 466 mhz
impossible de le faire
je connecte les deux ordi via firewire je suis les instructions à la lettre et au moment de récupérer les données mon g5 se bloque à la première étape (il y en a 4)
j'ai laissé l'ordi allumé plus d'une heure pensant que l'étape était longue, mais là la machine plante et plus rien svp aidez moi
merci
 
Bonjour à tous. Une variante des pbs de transfert de systemes discutés ici. J'ai un G4 - 700 Mhz équipé de 2 disques physiques = un disque système OSX, et un disque "datas" -que je souhaite transférer vers 1 G5 dôté d'un disque unique. Après démarrage de l'assistant migration, et redémarrage du G4 en mode "target", le G5 ne voit que le disque "datas", pas le disque système du G4 et la procédure s'arrête là. Ca parle à quelqu'un ? Merci par avance de vos conseils avisés. Alex
 
Bonjour et bienvenue.
Et en déconnectant temporairement le disque "datas" ?
 
Bonjour et merci de la réponse. J'ai essayé mais tjs pas de visibilité du disque système. j'ai même interverti les 2 disques mais là, le G4 ne démarre plus. J'ai même essayé la manip dans l'autre sens = G5 en mode "Target" pour conversion vers le G4. La ça marche. Ce qui me fait penser à des problèmes de permissions system sur le disque du G4. J'investigue...