Transfert données PS3 sur Time Capsule

Liquify

Membre confirmé
8 Janvier 2011
27
0
Bonsoir, voila tout est dans le titre, ma ps3 est pleine de films, et j'aimerai transférer le tout directement sur mon Time Capsule (ou éventuellement en passant par mon macbook air).

Cela est il possible sans câble usb reliant la ps3 à la TC ? Par wifi ou par ethernet je n'ai pas réussi, si vous pouvez m'expliquer comment faire cette manipulations svp !

Bonne soirée et merci d'avance pour les réponses

Salut

Si jamais tu les passes sur ta TC, tu ne pourras plus les voir sur ta PS3. Il serait plus simple de prendre un disque dur externe ( formaté en fat 32 ) et de le connecter sur l'une des prises USB de ta PS3. Le disque sera géré comme s'il faisait partie de ta PS3, et tu auras les films sans latence ou bufferisation .
De plus je ne suis pas certain que PS3 media server permette de streamer de la TC vers la PS3. Il faudra passer par le mac ce qui va compliquer les choses. La PS3 ne verra jamais la TC comme un disque réseau ( et en plus la TC est formatée en HSF+, car c'est du Mac). Un programme comme PS3 Media server établit un lien entre la PS3 et ton mac et ses disques dur externes connectés, mais pas les disques réseau, du moins à ma connaissance.