Transfert Données Vieux IMac DV400 -) Nouvel IMac..?

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour à Tous & Toutes,

Voilà je souhaite effectuer trois tâches :

#1 Transférer mes carnets d'adresses d'Outlook dans Mail (iMac "17 Core Duo 2 2Ghz..)

#2 Transférer mes favoris html d'internet exlporer à Firefox

#3 Transférer un dossier éléments de mon ancien IMac DV400 Vert sur le bureau du nouveau Mac

Étant chez Numéricable mon revendeur Mac m'a vendu un câble ethernet mais voilà les deux ordinateurs branchés aucun ne reconnaît l'autre, et ensuite comment effectuer les transferts..??

Pour info je ne possède pas de clef USB..

Pour finir est-ce que quelqu'un sait comment à la création d'un carnet d'adresse sur Mail peut-on cocher le fait qu'aucune adresse n'apparaîssent lors des l'envois car j'expédie des newsletters..?

MERCI d'expliquer "pour un Nul".. ;o) :confused:

S06
 
CRée un groupe d'adresse, puis mets seulement le groupe dans les destinataires.

Le iMac Dv est sous quel système ? tu n'as pas un câble firewire disponible ?
 
Ah j'ai une dernière question : lorsque on fait une mise à jour des logiciels Mail, IPhoto etc les anciennes versions ne sont pas automatiquement misent à la poubelle "comme avant"..??

S06
 
Pour le transfert des adresses d'Outlock il suffit de les exporter. Et ensuite de les importer dans Mail.

Idem pour les favoris d'IE.

Pour le transfert, un câble Firewire et démarrer en mode "Target"
 
Je suis en Ethernet alors j'ai acheté un câble mais lorsque les deux Mac connectés entre eux aucune reconnaissance ou possibilité de transférer des données, ce serait mieux avec une clef usb..??:mouais: