Transfert du Carnet d'adresse dans les contacts d'Outlook

Zanne

Membre confirmé
27 Décembre 2012
44
2
Normandie
Bonjour,

je cherche à transférer mon Carnet d'adresses dans la partie Contacts d'Outlook, si possible en conservant les groupes existants dans le Carnet d'adresses.

Je vois dans "Importer" d'Outlook que c'est possible, mais quand j'effectue ce qu'ils préconisent c'est Eudora qui est prévu et pas Mail...

Ou alors quand j'exporte du Carnet d'adresses, je me retrouve avec un .abbu dont Outlook ne sait que faire...

Et comme j'ai environ 500 contacts à transférer, à la main ça va me demander une semaine!

Merci de vos lumières en ce domaine...

Zanne.
PS : j'ai cherché longtemps où poster cette discussion, j'espère que je suis au bon endroit :eek:

OS X 10.7.5
Carnet d'adresse 6.1.3
Outlook 14.1.3
 
Premier point : commence par mettre ta version d'Office à jour, tu devrais être en 14.2.5 actuellement.

Dans les préférences d'Outlook, onglet "Services de Synchronisation", tu coches la case permettant la synchronisation des carnets d'adresses et voilà, il n'y à plus qu'à laisser faire.

NB : si tu as activé la synchro via iCloud, il te fait la désactiver au préalable car cela rend le format incompatible.
 
Il m"a transformé les groupes en catégories mais le plus gros est fait !
La notion de "Catégories" d'Outlook (et avant ça d'Entourage) est bien plus complète, plus riche et plus utile que celle de "Groupes" du carnet d'adresses, tu le verras vite à l'usage.

Content que tu t'en sois sortie !