Transfert du "domain", impossible d'enregistrer le fichier

damsatscope

Membre confirmé
12 Janvier 2006
28
0
Bonjour, je suis sur Iweb 3.
J'ai voulu déplacer mon fichier "domain" (application support) sur un autre mac pour pouvoir l'utiliser sur une autre machine. le fichier s'ouvre bien mais impossible d'enregistrer le fichier avec ce message :

le document "domain" n'a pas pu etre enregistré

J'ai réparé les autorisations. J'ai fait des "pomme i" sur l'appli iweb, les différents dossiers concernés et ouvert la lecture et l'écriture à tous dans les "partages et permissions" mais sans résultat.

Quelqu'un aurait-il une solution pour transférer un fichier "domain" iweb vers un autre mac sans rencontrer ce problème ?

Merci d'avance

Damien
 
Le fichier domain lui-même est-il bien autorisé en lecture et écriture pour l'utilisateur du nouveau Mac sur lequel il a été copié?
 
Oui tout à fait j'ai bien tout checké au niveau des autorisations : appli, fichier domain, etc.
Les autorisations en lecture écriture sont accordées au compte sur ce nouveau mac.
 
Très curieux... je n'ai jamais eu ce souci.
La solution est donnée par Koeklin ci-dessous
 
Perso je fermerais iWeb, je dupliquerais le fichier domain, sur cette copie j'afficherais son contenu (via le menu contextuel dans le Finder), virerais les 3 fichiers .plist* qu'il contient (à déplacer sur le bureau) et double-cliquerais sur le fichier domain.sites2 pour qu'il relance iWeb avec (En ayant fait ça j'ai perdu entre autres les réglages de publication qui seront à reconfigurer) . Puis une p'tite modif sur une page et une tentative de sauvegarde.

Si ça marche pas mieux, pour ouvrir iWeb de nouveau avec le fichier domain original il faudra fermer iWeb puis double-cliquer sur le fichier domain original.
 
MERCI koeklin !
Ta solution a marché Nickel ! Tout est rentré dans l'ordre j'ai pu faire mon pomme S sans problème ! Problème résolu.
très bonne journée à tous !
Damien