Transfert fichiers récupérés disque dur externe !

Cherry_Flower

Membre confirmé
25 Mars 2005
67
6
37
Lausanne
Bonsoir bonsoir !!

Voilà perpét' que je n'étais pas repassée, mais voilà qu'il m'arrive une vilaine boulette et j'ai besoin de vous !!!

Mon intitulé a l'air très sympa et il l'est ! J'espère seulement que c'est réparable...

Voilà ce qu'il m'est arrivé :

Cet après-midi, j'ai effacé par erreur un dossier très important sur mon bureau et j'ai vidé ma corbeille (je suis cruche, je sais).
J'ai donc téléchargé Data Rescue II pour récupérer mes fichiers et j'ai dû brancher un disque dur externe pour stocker les documents retrouvés.

Ceci fait, tout a très bien marché, j'ai tout retrouvé, je peux tout ouvrir sans problème, la seule chose qui me froisse c'est qu'il m'est impossible de déplacer ces documents sur mon ordi, donc sur mon disque sur interne.
Mon ordi fait le bruit du déplacement (qu'on connaît tous bien), mais rien ne se passe, pas même un message d'erreur. En vérifiant les infos des fichiers, tout est normal, donc je ne comprends vraiment pas !
Dans le doute, j'ai essayé de déplacer un fichier déjà existant sur le disque externe avant et pas de soucis, donc c'est vraiment ces documents récupérés qui posent problème...

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Je suis vraiment pas une lumière en informatique donc toute seule je vais pas y arriver, je me connais !!

J'en fais appel à vos connaissances éclairées et transmets déjà une énorme bisou à celui ou celle qui saura me sauver !!! :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4