Bonjour. Je n'arrive pas à transférer TOUTES mes images de mon iPhone vers mon iMac. Je suis en 10.6.8. Le transfert s'effectue qu'avec les images de WhatsApp !!!!!!!! Ou cela coince-t-il ?????
Photo et iPhoto n'existe pas en natif sur SL, et c'est là où serait le problème je présume. Existe-t-il autrement un utilitaire qui en ferait office et compatible SL ? Donc comment contourner Photo ou iPhoto (sans passer par le cloud, directement de l'iPhone au iMac, j'insiste) ?...
Pas de solution pour SL (voire pour ML) ? Quelle serait la manip ad hoc et sûre, avec Transfert d'images ou autre (iTunes, etc) ? :siffle:
Apple.Geek > tu es sûr que ta capture d'écran vient de ML :banghead: Sur un 2e poste, j'ai installé à partir de SL un ML via l'AppStore, avec une install standard et pas la moindre trace de iPhoto !!!
Si, en tout cas sur mon Rétina 15" d'origine (et resté! ) en ML iphoto est présent et le transfert des photos depuis mon Iphone 5s sous IOS 9 va parfaitement bien.Non, même sur 10.8.5, iPhoto ne fait pas partie des applications standards...