Transfert iphone vers ordinateur des vidéos en slow motion ?

zirko

Membre actif
30 Octobre 2008
469
14
Bonjour à tous

J'ai voulu transférér de mon iphone à mon ordinateur une vidéo en slow motion mais si je le fais par mail, la vidéo est compressée et le résultat est mauvais.

Si je le fais par iphoto curieusement l'effet slow motion disparait.

Du coup comment faites vous pour exporter vos vidéos en slow motion vers votre ordinateur ?

Merci
 
Bonjour à tous

J'ai voulu transférér de mon iphone à mon ordinateur une vidéo en slow motion mais si je le fais par mail, la vidéo est compressée et le résultat est mauvais.

Si je le fais par iphoto curieusement l'effet slow motion disparait.

Du coup comment faites vous pour exporter vos vidéos en slow motion vers votre ordinateur ?

Merci


Oui très bonne question je recherche cette info moi aussi depuis deux jour et ne trouve rien.
MacG si tu nous lis une explication stp.
 
Personne sur les Forum de MacG/Igen ?:rose:

Cette fonction et reprise part tous les sites pour nous expliquer comment ça marche et nous montrer des exemples donc on ne manque plus maintenant sur Youtube et les autres. Mais personne n'est capable de nous expliquer comment récupérer ces vidéos avec le ralenti en 720p sur nos ordinateurs ?

La patience étant de mise il est évident que ça va venir donc nous patienterons .

Merci à l'avance pour vos aides. :up:
 
Sur Mac:

Essaie le logiciel "transfert d'images" ! Normalement tu devrais pouvoir récupérer la vidéo.

Sur PC:

L'iPhone est détecté comme un périphérique quelconque. Tu devrais pouvoir accéder au dossier Photos facilement.

Au passage le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur ce même forum. N'hésitez pas à faire une petite recherche.
 
Sur Mac:

Essaie le logiciel "transfert d'images" ! Normalement tu devrais pouvoir récupérer la vidéo.

Sur PC:

L'iPhone est détecté comme un périphérique quelconque. Tu devrais pouvoir accéder au dossier Photos facilement.

Au passage le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur ce même forum. N'hésitez pas à faire une petite recherche.

C'est gentil de répondre. C'est moins sympas de faire des réflexions pas cool (mais merci quand même de l'avoir édité pour la modifier car j'ai pas la même chose dans mon mail).
Comme expliqué dans le message précédent, cela fait plusieurs jour que je recherche la solution. Alors effectivement je ne me suis pas suffisamment expliqué mais même dans le forum (car j'ai déjà recherché et même en tapent plus de 3 lettres) il n'y a pas le réponse.
Il n'y a aucune explication pour pouvoir récupérer les vidéos Slow Motion de l'iPhone avec un logiciel Apple comme iMovie car il n'a pas encore été mis à jour. Ça ne fonctionne pas non plus avec FCPX, j'ai déjà essayé. En faite ma question été plus une constatation. Pour le moment il n'y pas d'autre moyen de les récupère en HD sauf de les envoyer sur Youtube.
Voilà c'est tout. Mais rassurer vous @irishboy a part ça tous va bien et de plus je vais m'en remettre. ;)
Merci tout de même pour votre réponse non constructive sur un forum d'entraide. :up:
 
Dernière édition:
C'est gentil de répondre. C'est moins sympas de faire des réflexions pas cool (mais merci quand même de l'avoir édité pour la modifier car j'ai pas la même chose dans mon mail).
Comme expliqué dans le message précédent, cela fait plusieurs jour que je recherche la solution. Alors effectivement je ne me suis pas suffisamment expliqué mais même dans le forum (car j'ai déjà recherché et même en tapent plus de 3 lettres) il n'y a pas le réponse.
Il n'y a aucune explication pour pouvoir récupérer les vidéos Slow Motion de l'iPhone avec un logiciel Apple comme iMovie car il n'a pas encore été mis à jour. Ça ne fonctionne pas non plus avec FCPX, j'ai déjà essayé. En faite ma question été plus une constatation. Pour le moment il n'y pas d'autre moyen de les récupère en HD sauf de les envoyer sur Youtube.
Voilà c'est tout. Mais rassurer vous @irishboy a part ça tous va bien et de plus je vais m'en remettre. ;)
Merci tout de même pour votre réponse non constructive sur un forum d'entraide. :up:

Oui ma première réponse était somme toute un peu virulente :rose:

Mais je me suis vite ravisé et j'ai édité. J'avais mal lu au premier abord.
 
Bonjour , je relance le sujet car j'ai le même problème avec le 6+ et iOS 8 .
Pas moyen de récupérer une slow motion sans saccade ou perte de qualité .
J'ai essayé par mail , message , transfert d'image , iphoto , aperture .
Bref je suis un peu perdu surtout que le rendu sur l'iphone est terrible …
Si quelqu'un à la solution , je suis preneur ;)
Je suis sous maverick sur Imac

Merci d'avance
 
J'ai trouvé l'application "TRUSLOMO" qui fonctionne très bien , même si il y a une petite perte de qualité .
 
Merci Ricodell ;)
Bon ! après plein de recherches et d'essai , je crois avoir trouver la solution .
Faite un slow motion avec votre iphone (6 en ce qui me concerne) - allez la trouver dans l'application "photos" de l'iphone - une fois ouverte , en haut il y a un petit rond avec 3 petits points pour pouvoir l'ouvrir avec Imovie sur iphone . Une fois dans Imovie , l'enregistrer dans Imovie theater.
A partir de là , retourner sur votre mac et ouvrez Imovie (cinéma) et voilà la video avec les effets de ralenti et pas de perte de qualité .;)
 
Bonjour,

Je remonte ce poste, j'ai 2 soucis :

J'ai un iPhone 6 et un iMac, j'ai la photothèque iCloud activée sur l'iphone, toute mes photos et video sont donc remontées dans iCloud.
Sur le mac, j'ai l'appli photo, et toute les photos sont télécharger d'icloud automatiquement.... hors les videos ne le sont pas... 1er problème... Est ce normal ?

2ème problème, comme bcp d'entre vous, c'est le slow motion.... vu que mes videos ne ce rapatrient pas toute seul sur le mac, je suis obligé de : soit les télécharger via iCloud, soit les décharger de l'iphone dans l'appli photo ou Imovie avec le câble

Si je les télécharge via iCloud, elles sont bien au ralentis, mais je n'ai plus aucun moyens de gérer celui-ci.... par contre si je les télécharge directement de l'iphone à l'appli photo du mac, la je conserve toute les possibilités du slow motion.... C'est bien mais un peu contraignant... surtout quand on à activée la photothèque iCloud et qu'il faut ce retlecharger sur l'iphone toute les video afin de pouvoir les transférer......

Avez vous une solution à mes problèmes ?

Merci