Transfert iphoto dans le nouvel imac

le roms

Membre enregistré
27 Août 2007
6
0
Bonjour,
Nouveau dans le forum, je souheterais savoir comment tranférer mes album photo vers mon nouvel Imac.

ma bibliothèque d'image est stocké actuellement dans mon ibook (Iphoto 05), je souhaite la tranférer et garder mon classement sur le nouvel Imac (Iphoto 08).

Je précise que je ne souhait pas faire un partage mais bien un transfert.

Please Help :confused:

merci d'avance ;)
 
tu peux copier ton répertoire iphoto qui doit se trouver dans Images dans ton répertoire IMAGES qui se trouve dans ton nouvel iMac et lance iPhoto 8. ça devrait marcher. Je dis bien, ça devrait car je ne sais pas comment va réagir iPhoto 7 (iLife8) avec une bibliothèque iPhoto5. Si ça ne marche pas, je te conseil de réimporter tout ... mais tu perdras tes réglages, albums et modifications faits sous iphoto5
 
Bonjour,
Nouveau dans le forum, je souheterais savoir comment tranférer mes album photo vers mon nouvel Imac.

ma bibliothèque d'image est stocké actuellement dans mon ibook (Iphoto 05), je souhaite la tranférer et garder mon classement sur le nouvel Imac (Iphoto 08).

Je précise que je ne souhait pas faire un partage mais bien un transfert.

Please Help :confused:

merci d'avance ;)
Bonjour
A priori le plus simple serait d'allumer le nouveau mac, de brancher un cordon fire entre les deux macs, puis d'allumer l'ancien mac avec la touche T enfoncée.
Le disque dur du vieux mac va monter sur le bureau du nouveau. Et là, vous pouvez copier rapidement les fichiers en question.