Transfert iPhoto library de dd externe sur nouveau mac

mangemachine

Membre enregistré
28 Août 2008
4
0
Bonjour,
voilà mon problème:
J'ai un MacBook qui n'a pas assez d'espace de stockage pour contenir ma librairie iPhoto. C'est pourquoi elle se trouvait sur un disque dur externe. Hier j'ai acheter le dernier iMac avec snow leopard, et 1TO de stockage. J'ai donc mis la librairie iPhoto présente sur mon disque dur externe sur mon nouveau iMac. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec iPhoto! Par contre, je peux toujours ouvrir la librairie iPhoto sur le disque dur externe. Je ne vois pas quel est la différence entre les deux!
Lorsque j'ouvre iPhoto en choisissant l'iPhoto library présente sur mon iMac, une fenêtre s'ouvre et m'informe que la librairie doit subir une mise à jour pour être ouverte avec le nouvel iphoto. Je clique sur OK et ça me dit que la librairie ne peut être ouverte, car elle a été utilisée avec une version plus récente d'iPhoto. WTF?! Et ça quitte...
Vous avez une idée ?
Merci d'avance

(Je précise que j'ai fais toutes les MAJ sur mes deux ordinateurs et que mon MacBook n'a pas snow leopard, mais la version 10.5.8)
 
Je ne peux pas beaucoup t'aider mais le problème ne vient sûrement pas de la version du système mais plutôt de la version de iphoto : tu as la même sur les deux machines ?
Logiquement, celle présente sur l'imac devrait être plus récente que l'autre mais est-ce effectivement le cas ?