eh les gars mais vous fumez grave là ...????? faut se détendre un peu non ?
Les comportements de gueek / gueguere ils viennent pas de moi ok ? moi j'en ai rien a faire de la marque de la machine c'est clair ? Tout ce que je vois c'est que c'est une regression, point barre, perdre video et transfert ca signe pas un progres que je sache ? que ce soit de la faute d'apple ou de microsoft le resultat est là c'est une regression.
Arlequin -> revois ta copie & soies un peu objectif, une jpeg ca passe en 0,5 secondes de PC à PC en temps normal, autre chose, je te demande pas de juger de mes choix, si j'ai envie d'une machine pour faire du MSN de temps à autre c'est mon problème que je sache non ? c'est quoi tes commentaires débiles là ?
aMsn j'ai deja testé la cam marche mais rien que me page de contact fait ventiler ma machine tellement c'est lent et buggé ...
Quelqu'un pourrait il répondre à ma question précédente sans critiquer mes choix / se comporter en gueek aigri ?
Amsn et Mercury prennent énormément de ressources processeurs :rolleyes:
Car aucun client MSN gérant la vidéo sur Mac est adapté à Mac OS.
Nous n'y pouvons rien, et ta machine encore moins.
Il n'y a que Microsoft qui soit responsable dans cette histoire,
car il a toujours délaissé Msn pour Mac OS X pour son Msn Windows.
Pour répondre à ta questions, tu peux virtualiser Windows avec un logiciel type Parallel Desktop ou VMware (payant, 79€ +-), ou VirtualBox, Open Source.
Ou encore, tu installe carrément Windows avec Boot Camp sur ton Mac.
Mais dans les 2 cas, tu devras acheter une licence de Windows...
Regarde du coté d'eBay pour avoir une licence OEM de XP ou de Vista, c'est encore la meilleure solution et la moins chère :zen: (c'est ce que j'ai fait)
Et calmez-vous tous s'il vous plait, zen :zen::zen:
Une réponse clair et censée est avant tout dite calmement, malgré les mauvaises paroles d'un switcheur déçu