transfert license office 2016

exo07

Membre actif
27 Décembre 2007
429
16
Bonjour,

titulaire d'une licence office 2016 sur un imac, je souhaiterai transférer cette licence sur un macbook air. Quelle est la procédure à suivre ?

Merci de vos retours

titulaire d'une licence office 2016 sur un imac, je souhaiterais transférer cette licence sur un macbook air. Quelle est la procédure à suivre ?
J'imagine que ça peut dépendre un peu du type de licence en question. Mais a priori, c'est sur ton compte Microsoft que ça se passe. Dans la section "Mon compte", tu as un pavé "État de l'installation" avec un bouton "Gérer les installations" :
Capture d’écran.webp
Là, tu peux désactiver l'ancienne installation, ce qui devrait te permettre d'activer ensuite la version du MacBook Air...

C'est une licence "à vie" pour 1 seul ordinateur. Merci je regarde çà de plus près

J'avais changé de disque dur et l'activation avait été possible, le programme d'installation est sans doute assez souple pour autoriser quelques changements de machine de temps en temps, mais il ne faudra plus utiliser l'ancienne. En tous cas si ça ne marche pas ça se règle avec le service clients.