iMac Transfert Mac Pro 2013 vers imac 2017

pcnum

Membre actif
16 Avril 2010
612
20
J'ai mes sauvegardes Time Machine sur mon NAS
il me met pendant plusieurs heures " Chargement de la sauvegarde.." mais rien ne se passe [emoji779]️

j'ai utilisé la migration afin de pouvoir recuperer mes emails, profils compressir, fownloads, periph wifi, dock...

Une idée?

merci
 
5b5cdf77ace7564c2a3fb907d368bfce.jpg
 
Tu devrais essayer de relier le NAS avec l'iMac par un câble Ethernet plutôt qu'en WiFi.
 
Si le MacPro est toujours disponible, il est possible de le démarrer en mode cible, le brancher sur l'iMac avec un câble Thunderbolt, et l'utiliser comme source pour l'assistant migration.
 
Et tu n'as pas d'autre moyen de relier le NAS à l'iMac que l'Ethernet?
Pas de branchement possible en usb voire thunderbolt?
 
Nas Synology 1512+ il y a bien des prises USB 3 mais je crois que c'est pour rentrer des données et pas pour en sortir
 
j'ai une sauvegarde time machine qui comprend 1 an de données. À la fois les donnees de l'OS une sauvegarde des documents. il y a au total plusieurs Tera.
 
Oui mais ce n'est que la version la plus récente des fichiers qui est récupérée... il n'y a donc pas plusieurs Téra à copier, mais au maximum ce qui se trouvait sur le MacPro lors de la dernière sauvegarde TimeMachine.

Je n'ai pas d'idée, sauf à réessayer et laisser tourner toute la nuit...
 
Oui mais ce n'est que la version la plus récente des fichiers qui est récupérée... il n'y a donc pas plusieurs Téra à copier, mais au maximum ce qui se trouvait sur le MacPro lors de la dernière sauvegarde TimeMachine.

Je n'ai pas d'idée, sauf à réessayer et laisser tourner toute la nuit...
Laisse tourner !
D'ailleurs, tu pourrais regarder la charge CPU/Disque/réseau de ton NAS, ce qui te permettrait ce savoir si c'est planté...
 
je n'ai pas accès à mon NAS vu que je suis l'interface de recup. Cependant je remarque que ça gratte un peu lorsqu'il est en chargement de la sauvegarde.

j'ai remarqué aussi que si j'abandonne le chargement et que j'utilise la flèche de retour en arrière il me propose en plus, Sauvegarde Macintosh 9 Juillet. Je l'ai essayé c'est la dernière sauvegarde en effet mais il ne me met pas mes mails ni les icônes dans le dock, ni les téléchargements, ni mes presets de Compressor, enfin il me manque plein de choses pourtant j'ai mis toutes les coches, donc tout selectionné ce qu'il me proposait. De plus, à la fin du processus, il me met plein de messages comme quoi il n'a pas réussi à restaurer ceci ou cela, au moins une centaine d'éléments.
 
je veux récupérer un maximum de données de mon Mac Pro, mais là je me retrouve avec un iMac qui est quasiment vide, avec seulement des applications.
J'ai au moins 8 boîtes e-mail dans Mail. Je ne peux hélas pas les consulter pour l'instant.

Mes mots de passe sont dans le 1password. Je peux même pas aller sur certains sites ni même mon NAS car je n'ai pas le mot de passe.
 
Si tu ne connais même pas le mot de passe de ton NAS on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider !
 
Si tu ne connais même pas le mot de passe de ton NAS on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider !

je connais le mot de passe pour l'accès aux sauvegardes sur le Nas mais pas pour le reste.

Depuis des années, ça ne me posait aucun problème mais ce n'était que de la restauration complete au sein du même matériel
 
LWScreenShot 2017-07-14 at 07.22.24.png LWScreenShot 2017-07-14 at 07.22.35.png Voir la pièce jointe 115107 Voir la pièce jointe 115105 Voir la pièce jointe 115105 Voir la pièce jointe 115106 Voir la pièce jointe 115106

Lorsque j'ai fait la touche retour à présent j'ai trois éléments au lieu de deux. Photo1
Lorsque je rentre dans Copie de Sauvegarde J'ai deux éléments au 9 juillet Photo 2
A l'intérieur de la sauvegarde du 9 juillet, j'ai ceci Photo 3 je lance la sauvegarde, il me manque beaucoup trop d'éléments et j'ai un message comme quoi il n'a pas pu installer une centaine d'éléments.
 
Au lieu de faire retour, tu devrais laisser le processus aller jusqu'au bout.