bonjour à tous
je ne savais pas ou poster.....
je plante le decors:
imac G3 333 384 mo os 10.3 et DD 40 go partioonné 7.9 GO et 30 et des poussieres pour partition 2
je voullais transferer mes MP3 e mon archos AV 400 vers mon imac G3
je me rends vite compte que itunes est sur ma partition 1(7.9go) et que mes fichiers mp3 sont trop volumineuux pour aller sur partition 1
je mets itudes a la poubelle et je le reinstalle a l'aide du cdrom sur partition 2
il se met alors sur partition 2 une icone application quand je clique dessus je tombe sur itunes
je branche alors mon archos par le port usb
je vais ans itunes-->fichier--->ajouter à la bibliotheque
je prends les fichiers alors jukebox(mon archos) fichier music et je clique....
tout part sur l'imac
MAIS au bout e 10 minutes e transfert
disque de demarrage plein(1ere partition alors que j'ai tout fait sur la seconde) enlever des fichiers....
donc je dois tout recommencer
j'ai essayé ainsi toutes les possibilités et a chaque fois ce meme message d'erreur faisant allusion a mon disque de demarrage alors que j'ai tout mis sur la seconde partition là ou il y a suffisemment de place....
jsais plus quoi faire !
qu'ai je mal fait?
j'ai meme pensé a faire un formatage pour reinstaller itunes sur ma seconde partition!
aidez moi je sèche !
Grand merci
je ne savais pas ou poster.....
je plante le decors:
imac G3 333 384 mo os 10.3 et DD 40 go partioonné 7.9 GO et 30 et des poussieres pour partition 2
je voullais transferer mes MP3 e mon archos AV 400 vers mon imac G3
je me rends vite compte que itunes est sur ma partition 1(7.9go) et que mes fichiers mp3 sont trop volumineuux pour aller sur partition 1
je mets itudes a la poubelle et je le reinstalle a l'aide du cdrom sur partition 2
il se met alors sur partition 2 une icone application quand je clique dessus je tombe sur itunes
je branche alors mon archos par le port usb
je vais ans itunes-->fichier--->ajouter à la bibliotheque
je prends les fichiers alors jukebox(mon archos) fichier music et je clique....
tout part sur l'imac
MAIS au bout e 10 minutes e transfert
disque de demarrage plein(1ere partition alors que j'ai tout fait sur la seconde) enlever des fichiers....
donc je dois tout recommencer
j'ai essayé ainsi toutes les possibilités et a chaque fois ce meme message d'erreur faisant allusion a mon disque de demarrage alors que j'ai tout mis sur la seconde partition là ou il y a suffisemment de place....
jsais plus quoi faire !
qu'ai je mal fait?
j'ai meme pensé a faire un formatage pour reinstaller itunes sur ma seconde partition!
aidez moi je sèche !
Grand merci