iPhone 15 Transfert nouvel iPhone par iTunes ou en direct?

Ashram_

Membre confirmé
5 Octobre 2016
86
12
44
Bonjour,

Heureux possesseur d’un nouvel iPhone 15 et venant d’un iPhone 11 je me posais une question sur la restauration de mon 11 sur le 15.

Je passais toujours par iTunes, car c’est la sauvegarde la plus complète (notamment les données de santé etc) par rapport à iCloud.

Est-ce que le transfert direct entre les deux téléphones est aussi complet qu’en faisant une restauration par iTunes?
 
Bonjour,

Heureux possesseur d’un nouvel iPhone 15 et venant d’un iPhone 11 je me posais une question sur la restauration de mon 11 sur le 15.

Je passais toujours par iTunes, car c’est la sauvegarde la plus complète (notamment les données de santé etc) par rapport à iCloud.

Est-ce que le transfert direct entre les deux téléphones est aussi complet qu’en faisant une restauration par iTunes?
Hello,

je réponds pour les prochaines personne qui pourraient se poser la question car j'imagine que tu as eu la réponse à ta question depuis dimanche dernier.
Oui, le transfert en direct OU la restauration d'une sauvegarde iCloud reprend bien les données de santé, si celles-ci ont bien été sélectionnées comme faisant partie intégrante de la sauvegarde iCloud.
 
Hello?

Merci pour la réponse et effectivement j’ai pris le risque depuis dimanche soir.

D’une manière plus globale, quelles différences reste-t-il entre les sauvegardes iCloud/itunes/transfert direct?

J’ai quand même perdu quelques trucs en transfert direct, comme les données d’applis d’authentification par exemple.