transfert video Imovie sur USB

Natacha1

Membre enregistré
4 Octobre 2013
5
0
Bonjour à tous,
Je vais paraitre ridicule mais je n'arrive pas à transférer mes vidéos importer dans imovie. Hier, j'ai transférée sans problème un film de ma camera sur Imovie. Mais voilà je voudrais mettre ce film sur usb afin de le partager avec mes amis et je n'y arrive vraiment pas. J'ai un macbook Os X 10.7.5 et une version Imovie 08 (7.1.4).
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait fantastique pcq avant de vous posez la question j'ai tenter les autres réponses d'autres personnes sans réussite. Par avance merci .
Natacha
 
Si le fichier fait plus de 4 Go et que la clé usb est formattée en FAT32 (ce qui est généralement le cas), alors ce n'est pas possible (FAT32 ne sait pas gérer des fichiers de plus de 4 Go)

Il faudrait, dans ce cas, reformatter la clé en exFAT (pour qu'elle reste lisible sur Mac et sur PC en supprimant cette limite de taille de fichier)
 
Il faut d'abord exporter le film sur le disque dur du Mac et seulement ensuite il faudra transférer le fichier créé sur la clé usb
 
Ok j'essaie Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h33 ----------

Bon ba decidement je galère...
Quand je fais importer il me propose plein d'onglet mais a la fin il ne veux pas.
 
ba non justement j'arrive pas a l'importer sur le bureau c'est ca le problème

---------- Nouveau message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h42 ----------

j'ai reussie à le mettre sur mon bureau c'est en .DV maintenant le soucie c'est le film entier est coupé en plein de petits clips
 
Salut,
J'ai pas tout compris à ton probléme. :mouais:
As-tu une vidéo sur un clé USB que tu aimerais importer dans Imovie ?
Ou alors as-tu une vidéo dans un évènement Imovie que tu aimerais exporter sur ta clé USB ?:confused:
A+
Ok laisse tomber j'avais pas lu les post précédents. Sorry.
 
il faut EXPORTER depuis iMovie, pas importer...

Ca doit se faire via le menu Partage, je crois
 
Le soucie c'est que justement je ne peux rien cliquer dans le menu partage. J'ai finie par trouver les dossiers et les mettre sur le bureau sauf que maintenant mon film sectionner en plusieurs partie et je ne peux pas le voir en une seule fois. Il est au format dv dans le dossier. Et en plus maintenant que j'ai bouger le dossier sur le bureau le film n'apparaît plus dans iMovie.