C cha_cha Membre enregistré 25 Juillet 2009 1 0 25 Juillet 2009 #1 Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel avec lequel je puisse transferer mes video sur mon ipod,sans passer par Itunes.... Merci d'avance pour vos reponses.
Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel avec lequel je puisse transferer mes video sur mon ipod,sans passer par Itunes.... Merci d'avance pour vos reponses.
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 25 Juillet 2009 #2 cha_cha a dit: sans passer par Itunes.... Cliquez pour agrandir... Pourquoi?
A Anonyme Invité 26 Juillet 2009 #3 jpmiss a dit: Pourquoi? Cliquez pour agrandir... Parceque tout le monde n'a pas forcément envie d'employer Itunes, pardi!
jpmiss a dit: Pourquoi? Cliquez pour agrandir... Parceque tout le monde n'a pas forcément envie d'employer Itunes, pardi!
A Anonyme Invité 26 Juillet 2009 #4 Peut-être SongBirds qui est la version iTunes du logiciel libre. Mais je ne garantis rien, je ne sais pas s'il peut faire ça. Et c'est vrai, pourquoi utiliser les solutions les plus simples?
Peut-être SongBirds qui est la version iTunes du logiciel libre. Mais je ne garantis rien, je ne sais pas s'il peut faire ça. Et c'est vrai, pourquoi utiliser les solutions les plus simples?