Transfert

jkwc2

Membre confirmé
25 Mai 2016
20
0
87
Maurepas
Bonjour,
Je voudrais transférer les livres ePub de mon Mac Pro 2009 sous Capitan, sur mon iPad Pro sous iOS 11.2.2. Le nouvel Itunes est totalement différent des précédents. Quelle est la solution? Merci d"avance pour vos réponses.

En les mettant en glisser/déposer dans ton iBooks sur le Mac, ensuite il se synchroniseront sur l'iPad via iCloud.
A moins que tu aies des formats exotiques cela marche sans problème avec la solution donnée.
Bien entendu il faut que le Mac et l’iPad soient configurés avec le même compte iCloud.

En les mettant en glisser/déposer dans ton iBooks sur le Mac, ensuite il se synchroniseront sur l'iPad via iCloud.
A moins que tu aies des formats exotiques cela marche sans problème avec la solution donnée.
Bien entendu il faut que le Mac et l’iPad soient configurés avec le même compte iCloud.
Merci pour la réponse rapide. Le seul problème est que mon iCloud est saturé.

Ah bon, alors je vois plusieurs possibilités:

1) Voir si tu peux effacer ou archiver des fichiers que tu as dans iCloud afin de récupérer de l’espace.
2) Acheter du stockage iCloud supplémentaire.
3) Utiliser une App autre que iBooks où tu ne passeras pas par le cloud.
4) Créer un autre compte iCloud qui ne servira que pour tes livres dans iBooks.

Tu vois que tu as le choix, dans toutes ces possibilités il y en aura bien une qui s’adaptera à tes besoins.

Ah bon, alors je vois plusieurs possibilités:

1) Voir si tu peux effacer ou archiver des fichiers que tu as dans iCloud afin de récupérer de l’espace.
2) Acheter du stockage iCloud supplémentaire.
3) Utiliser une App autre que iBooks où tu ne passeras pas par le cloud.
4) Créer un autre compte iCloud qui ne servira que pour tes livres dans iBooks.

Tu vois que tu as le choix, dans toutes ces possibilités il y en aura bien une qui s’adaptera à tes besoins.
Merci, je vais essayer d"archiver.

Je vais archiver pour faire de la place. Avec TimeMachine, je ne vois pas l"intérêt de payer pour iCloud. Apple s"en met assez dans la poche. Merci pour vos réponses.