Transformer du .mov en .mpg

alexv

Membre confirmé
17 Juillet 2000
12
0
Je désire envoyé un film réalisé avec iMovie (enregistré en format export "mail" .mov) à un ami qui a un PC et voudrait du .mpg
Est ce qu'il me faut QT Pro?
Ou existe t'il un Freeware?
Merci
 
Tu te procures Toast 5 ( 99 dollars ) qui dispose d'un plug in pour iMovie qui permet de réaliser des video CD.
Comme les VCD sont en MPEG 1 tu recupere le fichier optenu. Avantage : c'est tres rapide ( "seulement " 7 fois le temps du film ) . Si non Heuris fournissait un plug in pour QT.
Il reste aussi Media Cleaner Pro, mais c'est leeeeeent et cher ( mais avec plein de réglage possible.
A+
KCD
 
salut,
sur le site de real, il y a aussi realproducer basic (il faut chercher un peu pour le trouver).
c'est une version un peu limité mais c'est free...
A+
 
Merci pour ces infos,

Avec Toast 5, je peux convertir en Mpeg tout comme avec un autre utilitaire gratuit : Movie2MPEG 0.1d5 trouver chez Pomme à jour. Par contre mon fichier de 10 sec en 160x120 qui fesait 290 Ko en ".mov" fait maintenant 1,6 Mo et cela avec les deux applications? Alors que mon ami m'envoie des fichiers de 15 sec qui pèse 400 Ko en Mpeg ??

Concernant Real Producer nickel le même fichier ne fait plus que 50 Ko, par contre il s'agit de fichier ".rm" et non Mpeg.

Es ce normal? Y a t'il un moyen de compresser plus mes fichier Mpeg??

Alexv
 
désolé pour real producer je me suis gourré; on est bien coincé en .rm
en fait j'ai fait du mpeg juste avant mais c'était avec cleaner 5 (en passant par première)
il y une version de démo sur le site d'adobe.

A+
 
excusez moi j'ai quicktime 5 version pro. il le fait dans le menu exporter, non????
 
c'est dans "exporter"
mais en fait ca alourdi gravement ton fichier ca la transforme en mpeg pour toast