Transformer iMac en moniteur de luxe

nemo44

Membre actif
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Voilà, j'arrive pas à dormir. Et dans ce cas là je pense à des conneries genre : peut-on relier un iMac G3 (pourquoi pas G4 mais j'ai un iMac DV) à un PowerMac de façon à utiliser le PowerMac sur l'écran de l'iMac ???

Et plus fort encore : si celà est possible, pourquoi ne pas utiliser le DD de l'iMac comme backup du DD du PowerMac (vous me suivez)

Voilà, c'est ma question qui m'empêche de dormir...
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nemo44:</font><hr /> Voilà, j'arrive pas à dormir. Et dans ce cas là je pense à des conneries genre : peut-on relier un iMac G3 (pourquoi pas G4 mais j'ai un iMac DV) à un PowerMac de façon à utiliser le PowerMac sur l'écran de l'iMac ???

Et plus fort encore : si celà est possible, pourquoi ne pas utiliser le DD de l'iMac comme backup du DD du PowerMac (vous me suivez)

Voilà, c'est ma question qui m'empêche de dormir...
confused.gif


[/QUOTE]

Relier les 2 en Firewire en mode target au demarage peut etre? Mais y'a des port firewire sur un PowerMac?
Bonne nuit
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nemo44:</font><hr /> (vous me suivez)

[/QUOTE]

ça oui je te suis... c pas bête... encore faut-il avoir un vieil iMac dont tu ne veux même pas te servir comme d'une seconde machine... pour le prix d'un écran 17" crt et d'un DD de 40 Go d'occas (ce qu'il y a ds ton iMac), je préfère avoir un powermac avec son écran, un deuxieme DD interne et à côté mon vieil iMac...
smile.gif
wink.gif
le tout en réseau...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Relier les 2 en Firewire en mode target au demarage peut etre? Mais y'a des port firewire sur un PowerMac ?

[/QUOTE]

c'est ironique ?...
laugh.gif
laugh.gif
yen a sur les iMac !!!