Bon, je sais que j'ai déjà posté cette question il y a quelque temps, mais hormis l'achat de plusieurs iPod personne n'a proposé de solutions (hard ou soft) a ma question:
Comment transformer un disque dur externe de 100 Go en un iPod ?
J'ai une tonne de mp3 que j'utilise pour mon travail et plutôt que de trimbaler tout mon matos je voudrais pouvoir n'emmener qu'un DD que je connecterai aux mac sur lesquels je bosse et en ouvrant iTune j'aurai toute ma petite bibliotheque immédiatement disponible sans chargement ni autre opperations ... Je veux faire un truc simple (je veux bien me prendre la tête avant pour réaliser la "chose" en question, mais après je veux "pareil" qu'un iPod).
Donc s'il y a quelqu'un qui connait la marche a suivre ... je suis tout ouïe
Comment transformer un disque dur externe de 100 Go en un iPod ?
J'ai une tonne de mp3 que j'utilise pour mon travail et plutôt que de trimbaler tout mon matos je voudrais pouvoir n'emmener qu'un DD que je connecterai aux mac sur lesquels je bosse et en ouvrant iTune j'aurai toute ma petite bibliotheque immédiatement disponible sans chargement ni autre opperations ... Je veux faire un truc simple (je veux bien me prendre la tête avant pour réaliser la "chose" en question, mais après je veux "pareil" qu'un iPod).
Donc s'il y a quelqu'un qui connait la marche a suivre ... je suis tout ouïe