salut
Après lecture des posts je n'arrive pas convertir mes DVD ou DIVX pour mon iphone
j'ai testé handbrake, isquint, mactheripper,ffmpegX...pas moyens !!
A chaque fois j'ai des fichiers corrompus
j'ai tjs des messages d'erreurs
je suis sous mac os X et un macbook pro 15"
et ce sont des DVD récents que j'ai acheté dans le commerce
quel est le meilleur moyen?
merci
Après lecture des posts je n'arrive pas convertir mes DVD ou DIVX pour mon iphone
j'ai testé handbrake, isquint, mactheripper,ffmpegX...pas moyens !!
A chaque fois j'ai des fichiers corrompus
j'ai tjs des messages d'erreurs
je suis sous mac os X et un macbook pro 15"
et ce sont des DVD récents que j'ai acheté dans le commerce
quel est le meilleur moyen?
merci