transformer un fichier .wmv en .mov ?

A mon avis, je pense qu'il faut passer par un logiciel comme Audio HiJack.
confused.gif
Le .wmw étant un format fermé.
 
???? koaaaaaaaaaa pas possible :-((((((((

Galère j'ai des séquences video de foot et là je souhaite les graver au format VCD via Toast ... maisle format n'est pas reconnu ..... alors quid ... je les balances ou y'a une soluce pour que mes fichier wmv puissent être pris en compte par toast ou autre logiciel afin de les lire en vcd ??

Merci de votre aide (pour la peine je vous offrirai des sequences video foot du brésil ... :)

Peace et merci de vos réponses

:)
 
Filmer l'écran de son Mac avec un camescope ?
sick.gif
frown.gif



[COLOR=666666](pas taper) [/COLOR]
 
... excuse partenaire ..... WMV dans mon cas ....... et effectivement y'a du bourinnage dans l'air :)

donc ....... comment transformer un fichier wmv en quick time ou autre format afin que je puisse les graver avec mon mac (toast ne reconnait pas le format wmv) ????

Pour ce qui est de filmer mon écran ..... :-(

la tentative de capture d'écran avec snapz pro peut être une soluce, mais y a t il un autre moyen ???

Peace

:)
 
karmousse a dit:
donc ....... comment transformer un fichier wmv en quick time ou autre format afin que je puisse les graver avec mon mac (toast ne reconnait pas le format wmv) ????
dans ce cas, tu peux graver tes fichiers comme données et il pourront etre relus sur toute becane avec windaube media player.

mais bon, ça ne resoud pas notre probleme, n'y aurait il pas de solution ?
frown.gif
 
Grug a dit:
dans ce cas, tu peux graver tes fichiers comme données et il pourront etre relus sur toute becane avec windaube media player.

mais bon, ça ne resoud pas notre probleme, n'y aurait il pas de solution ?
frown.gif

LA solution existe pour passer d'un wmp à un mov (il me semble) : c'est Cleaner (de Discreet).

Mais c'est un prog à +1000€, il me semble... Il y a peut-être une version d'évaluation sur le site de l'éditeur, je ne sais pas.
 
une autre solution...
pas aussi cher que cleaner mais qui va te prendre du temps

tu l'exportes sur une bande (VHS par exemple)
et tu fais l'acquisition après depuis cette bande...
je sais c'est pas terrible faut investir dans un boiter formac ou autre
mais c'est une solution
smile.gif
smile.gif
 
Je crois que j'en avais déjà parlé ???

1. J'ai transféré les .wmv sur un PC ...
2. là, j'ai (difficilement) trouvé un soft qui me transforme les .wmv en ... mpeg 4 ou .div (je sais plus)
3. je les ai transférés sur mon ARCHOS AV 380 (qui ne lit que les .div ou mpeg 4) et j'ai eu l'image ... mais pas encore le son !!! faut dire que j'ai pas fait trop d'essais ...

Je crois que définitivement, le seul moyen est de passer par un PC (éventuellement essayer avec VPC, j'ai pas essayé)

Je suis quand même intéressé par une autre solution ! Bon Courage !!!