Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Transmetteur FM pour nouvel iPod

Discussion dans 'iPod' créé par MackZeKnife, 19 Août 2003.

1. MackZeKnife

MackZeKnife Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2003
    J'aime reçus:
    20
    dans la série des questions sur les options iPod :

utilisez-vous sur un nouvel iPod un transmetteur FM, qui permet de se passer du cable jack=>RCA sur une chaine Hifi ou de la cassette intermédiaire sur un autoradio ?

J'ai vu que Griffin allait sortir un nouvel iTrip (because connecteur différent), qu'une boutique de région parisienne NewEdge propose 1 tramsmitter FM (boite pas esthétique et hors de prix d'ailleurs : > 100 euros).

Vos avis m'intéressent

merci [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. iMax

iMax Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    455
    Bah, pour mon iPod 15Go:

Sur ma stéréo, j'ai un cable jack -> cinch connecté au dock du pod.

Sinon, j'ai une cassette adaptatrice qui traine quelque part depuis des années. Je compte aussi m'acheter/me faire offrir un iTrip. Je reviens d'un voyage aux USA et j'espèrais bien en acheter un là bas pour 35$ mais hélas, il n'est pas encore dispo [​IMG]

Je n'ai pas encore de voiture (pas l'age). Tout dépendra si elle aura un radio CD ou un radio cassette...

3. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    une copine m'a ramené de new-york, sur recommandation de l'apple store, le tunecast fm transmitter de belkin, et il fonctionne très bien.

4. MackZeKnife

Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2003
    J'aime reçus:
    20
    je vois qu'il est alimenté par 3 piles : as-tu déjà une idée de l'autonomie ??
    thanks [​IMG]

5. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    je l'ai depuis 2 mois, je l'utilise 2/3 fois par semaine, et il fonctionne tj. bon d'accord, c'est pas très précis.

6. daffyb

daffyb -Duck Warrior-
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    18 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 489
    un émetteur FM ne consomme pas beaucoup, donc avec trois piles, ça devrait durer longtemps. Par exemple, une souris sans fil et sans boule avec 2 piles fonctionne 3 mois. Il faut noter que ce qui consomme le plus dans ce cas là, c'est la partie optique de la souris.

7. MackZeKnife

Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2003
    J'aime reçus:
    20
    merci mes seigneurs [​IMG] [​IMG] [​IMG]

8. testarossa

testarossa Membre confirmé

Inscrit:
    28 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    1
    Juste pour dire: moi j'avais un adaptateur ipod-cassette autoradio qui marchait (et marche) très bien. Je viens de m'offrir un iTrip, mais je crois bien avoir jeté du fric pour rien. Il n'arrive même pas à synthoniser une station (je les ai presque toutes essayées).
    itrip? BOAF!!! [​IMG]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple