Transmetteur FM pour nouvel iPod

MackZeKnife

Membre expert
Club iGen
17 Juin 2003
2 057
20
ca me regarde
dans la série des questions sur les options iPod :

utilisez-vous sur un nouvel iPod un transmetteur FM, qui permet de se passer du cable jack=>RCA sur une chaine Hifi ou de la cassette intermédiaire sur un autoradio ?

J'ai vu que Griffin allait sortir un nouvel iTrip (because connecteur différent), qu'une boutique de région parisienne NewEdge propose 1 tramsmitter FM (boite pas esthétique et hors de prix d'ailleurs : > 100 euros).

Vos avis m'intéressent

merci
wink.gif
zen.gif
wink.gif
 
Bah, pour mon iPod 15Go:

Sur ma stéréo, j'ai un cable jack -> cinch connecté au dock du pod.

Sinon, j'ai une cassette adaptatrice qui traine quelque part depuis des années. Je compte aussi m'acheter/me faire offrir un iTrip. Je reviens d'un voyage aux USA et j'espèrais bien en acheter un là bas pour 35$ mais hélas, il n'est pas encore dispo
frown.gif


Je n'ai pas encore de voiture (pas l'age). Tout dépendra si elle aura un radio CD ou un radio cassette...
 
une copine m'a ramené de new-york, sur recommandation de l'apple store, le tunecast fm transmitter de belkin, et il fonctionne très bien.
 
je l'ai depuis 2 mois, je l'utilise 2/3 fois par semaine, et il fonctionne tj. bon d'accord, c'est pas très précis.
 
un émetteur FM ne consomme pas beaucoup, donc avec trois piles, ça devrait durer longtemps. Par exemple, une souris sans fil et sans boule avec 2 piles fonctionne 3 mois. Il faut noter que ce qui consomme le plus dans ce cas là, c'est la partie optique de la souris.
 
Juste pour dire: moi j'avais un adaptateur ipod-cassette autoradio qui marchait (et marche) très bien. Je viens de m'offrir un iTrip, mais je crois bien avoir jeté du fric pour rien. Il n'arrive même pas à synthoniser une station (je les ai presque toutes essayées).
itrip? BOAF!!!
confused.gif
 

Sujets similaires