Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer les fichier en cours de L par Transmission ? Tout est sur le bureau, mon HD va saturer & je voudrais les mettre sur mon HD externe.
Si tu veux des réponses claires, essaie de poser des questions claires :
- "les fichier en cours de L" c'est quoi ?
- "par Transmission" ça veut dire quoi ?
Si tu veux transférer des fichiers d'un volume à un autre, il suffit de les "glisser-déposer" en gardant la touche "Command" (la touche "pomme") enfoncée.
Déplacer des fichiers partiellement téléchargés en cours de téléchargement.... personnellement, j'éviterais!
Il me semblerait préférable d'interrompre le téléchargement, de déplacer les fichiers, puis de reprendre le téléchargement en double-cliquant sur le fichier partiellement téléchargé à partir de sa nouvelle localisation.
(je ne connais pas Transmission, mais ma réponse suppose que ce soft sache reprendre un téléchargement en cours, et qu'il gère bien ses fichiers partiels et qu'il comprenne donc ce qu'il faut faire quand tu double-cliques sur un tel fichier)
NB: je ne trouve rien de particulier dans le ton de Pascal.... il est déjà bien sympa d'intervenir pour te signaler que ta question est incompréhensible! il aurait pu passer son chemin et te laisser attendre que quelqu'un s'intéresse à ton énigme!
Alors, la réponse doit-être "non". Par contre, si transmission est un logiciel de P2P, il doit être possible de stopper le téléchargement, déplacer les dossiers, modifier dans les préf du logiciel l'emplacement des dossiers, puis reprendre le téléchargement.
Bon, après recherche, Transmission est bien un soft de P2P, donc, je t'invite à lire ceci (ce que tu aurais du faire avant d'ouvrir ce topic), afin de comprendre pourquoi je ferme.