Transparence

Specialized07

Membre actif
23 Octobre 2008
122
0
Québec, Montréal
Bonjour à tous,

Je travaille sur deux environnements PC et MAC et j'aime mieux l'environnement PC (Vista)

Dans l'environnement MAC, tous les logiciels ont une apparence de transparence(ce n'est pas le vrai terme), c'est-à-dire qu'on voit le fond de l'écran au entre les fenêtres. Comment faire pour avoir un environnement plein écran pour tous les applications comme dans Vista?

Merci :)

Éric

On ne peut mon ami, on ne peut...
Non mais c'est ce qui m'a choqué la première fois que j'ai touché à un mac, mais enfaite tu t'y habitue si tu veux agrandir la fenêtre tu vas tout en bas de la fenêtre à droite et cela te permet d'agrandir la fenêtre, mais il n'y a pas de fonction plein écran.

Bonjour à tous,

Je travaille sur deux environnements PC et MAC et j'aime mieux l'environnement PC (Vista)

Dans l'environnement MAC, tous les logiciels ont une apparence de transparence(ce n'est pas le vrai terme), c'est-à-dire qu'on voit le fond de l'écran au entre les fenêtres. Comment faire pour avoir un environnement plein écran pour tous les applications comme dans Vista?

Merci :)

Éric
Bonjour

Sur Mac il y a des applications qui ne supporte pas le plein écran (pas les rayures dans le coin bas gauche).

Donc le plein écran est a faire soi-même, ou utiliser une application dans le Dock.

Pour Safari par exemple créer un onglet pour passer en plein écran fonctionne très bien.

@+