Transport du powerbook lorsqu'il est mis en veille.

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
javascript:void(0)Ma question est simple : Peut-on transporter le powerbook dans une sacoche de transport lorsqu'il est mis en veille ou doit-on à tous prix éteindre l'ordi ?

Merci de me répondre.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> javascript:void(0)Ma question est simple : Peut-on transporter le powerbook dans une sacoche de transport lorsqu'il est mis en veille ou doit-on à tous prix éteindre l'ordi ?

Merci de me répondre.
confused.gif

[/QUOTE]

ma réponse est simple
oui, je transporet mes PB en veille depuis 4 ans sans pb

C'est même globalement mieux :
-il est utilisable plus vite uen fois sorti
- un démarrage consomme plus d'énergie qu'un sortie de veille (donc selon le temps du transport, ca peut etre intéressant de le leiasser en veille)

Merci du conseil !

je voulais aussi savoir s'il faut s'il faut le mettre en veille le soir pour le lendemain matin ou biens'il faut l'éteindre ?

en 3 ans, mon pismo a dut revenir de veille 2 fois dans mon sac, tournant jusqu'a la fin de la batterie, et battant des reccords de chaleurs... maintenant, je fais un peu plus attention en moto, quand je passe sur un ralentisseur.
mais je ne le transporte jamais eteint !
a+

Merci !

Peux tu me dire qu'il n'y a aucun danger de sur chauffe a le laisser en veille tout une nuit sur le secteur, ou en veille sur batterie lors d'un voyage ? et que se passe-t-il si la batterie a dépassé son temps de marche? L'ordi s'éteint ?

meme une batterie "completement" vide suffit a garder l'etat de veille quelque temps. il arrive que le voyant lumineux pulse, mais que la charge soit insuffisante pour le retour de veille.
dans ce cas, il suffit de brancher l'alim pour retrouver son bureau dans le meme etat... par contre, c'est sur qu'un veille prolongée eteindra completement la machine.
a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> en 3 ans, mon pismo a dut revenir de veille 2 fois dans mon sac, tournant jusqu'a la fin de la batterie, et battant des reccords de chaleurs... maintenant, je fais un peu plus attention en moto, quand je passe sur un ralentisseur.

[/QUOTE]

et après on tente de faire croire à des gens que je conduis comme un pied...
crazy.gif

bon, passons !
laugh.gif

pareil sinon, mise en veille pendant le transport et sortie de veille instantanée (depuis que le Lombard est passé sous X) : ça épate les utilisateurs PC qui me demandent si mon mac vient de booter aussi rapidement...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
et après on tente de faire croire à des gens que je conduis comme un pied...
crazy.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Si tu n'as rien a repondre, ne reponds pas !
laugh.gif

[/QUOTE]

tu ne serais pas le cousin de SMG ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Tu voles très bas, mec !

[/QUOTE]

euh, c'est celui kidikiyé ?

moi non plus, je n'ai jamais fait ce test, je vois pas l'intérêt du test d'ailleurs, quand je sais que je ne vais pas me servir du powerbook pendant quelques jours, je l'éteins...

ça fait du bien à mon système, je le nourris au Pal avec adoucissant.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr /> Non mec, c'est celui quiditquiyé quyé !

[/QUOTE]

ah bon ??? bah mince alors... je suis pas ficelle donc ... plouf... boum...

ça nous fait un peu mal... à la musique... fini la musique... en l'an 2000 plus de musique... et pourtant c'était beau... (là, faut imaginer un orchestre de cordes passant de la Cumparsita à la toccata et Fugue BWV 565)... Jean-Sébastien Bach, tu connais ?

Quand ma batterie est chargée, je n'hésite pas à le laisser un we en veille dans ma valise ! C'est seulement si tu sais que tu ne vas pas t'en servir pdt un moment que tu dois l'éteindre...

J'ai rebooter ma machine hier soir, et je peux te dire que ça fait tout drôle ! Pas l'habitude moi...
wink.gif
laugh.gif