Transport Monitor ne se lance plus...

MadCluster

Membre confirmé
23 Octobre 2003
74
1
Tournai - Belgique
www.cluster1.be
Hello!

Bon après moult problèmes de connexion entre mon Palm et mon Mac "Impossible de lancer une Hotsync car le port est utilisé par une autre application", qui de temps en temps se résolvait (je n'ai jamais compris pourquoi, mais bref...), j'ai maintenant un nouveau problème, qui lui me paralyse complètement, parce qu'il n'y a plus rien du tout qui se passe. Au démarrage du Mac "Transport Monitor" doit se lancer, et c'est lui je crois qui permet par la suite les synchro (sur n'importe quel port).
Depuis hier, au démarrage du mac, j'ai le message "Transport Monitor - Impossible de traiter votre demande (16)". Quel message stupide... Je suppose que "16" est le code erreur, et ce message apparaît aussi lorsque je tente de lancer l'appli manuellement. Du coup, impossible de synchroniser quoi que ce soit, avec aucun port.
J'ai déjà reseté le Palm, refait une clean install de soft Palm dernière version, et j'ai aussi la dernière version de iSync ainsi que Tiger mis à jour. Ca fait 24 heures que j'essaie de résoudre ce problème. Seul indice : Il est apparu après la création d'une seconde session sur mon Mac. Mais elle ne gère rien niveau Palm...
Merci pour vos éventuelles lumières...;)