Travail fin d'étude (4 minutes)

Statut
Ce sujet est fermé.

franzouille

Membre enregistré
25 Février 2007
4
0
Salut à tous!
Je suis en dernière année et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise une étude de marché sur l'ordinateur portable apple Macbook.

J'aurais besoin de votre aide pour remplir des questionnaires, ce serait vraiment sympa!

Voilà, si vous êtes d'accord, visitez ce lien:


MERCI A TOUS
 
MERCI A VOUS!

Ca m'aide vraiment beaucoup

N'hésitez pas à le diffuser à vos contacts si vous en avez envie!

Encore merci
 
Tssssss pas sympa pour les stats !
c est un constat. je n'ai pas eu l'outrecuidance de foutre en l'air son étude. c'est juste qu'en retournant sur la page, ben si on veut, on peut recommencer.
je connais ce genre de travaux, donc, je les respecte tellement c est relou
:D:D:D
bon courage franzouille !!!
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Pas mal tes questions même si parfois elles sont légèrement paradoxal dans la mesure qu'au début on me demande si j'ai un macbook (oui en l'occurence) et après on me demande si j'opterais pour l'achat d'un macbook!!!:)
Sinon chapeau, je sais ce que c'est, j'ai fait pareil pour l'ipod (Si les résultats t'interesses, je peut te les envoyés) et bonne chance.
Je fais passer le mot
 
Voilou c'est fait :rateau:
Par contre, j'ai un peu de mal avec la question 23, et la 5 ou là on doit absoluement répondre à tout les lieux d'achat, alors que moi c'est niet pour certain. Sinon j'y peux rajouter un ti truc :siffle: ... le choix de réponse n'est pas forcement évident, un simple "oui" ou "non" est peut-être mieux parfois, non ?
Enfin voilà c'est pas pour foute ma m.... :rose: hein, simplement pour aider, et donner mon petit avis.
Mais c'est fait une personne de plus pour toi ;) bon courage pour la suite.


p.s : la page est agréable à suivre, donc on a plaisir à répondre en tout les cas.

(giss qui en rajoute encore.... :siffle: )
 
euh la question 5 est biaisée : je n'achète plus rien à la FNAC (ou assimilé) depuis quelques années pourtant la question m'oblige à lui donner un rang. Dommage.
 
Merci a tous,

Je sais qu'il y a un problème avec la question 23... mais je ne peux plus la changer. Merci pour vos conseils! C'est tres gentil de votre part.

continuez de m'aider...
 
Oublie pas de nous offrir une tournée, hein :)
Et pas du champomy, gredin :D
 
Et bien fais preuve d'imagination, met les en dernier ;)

Arf :)
c'ets ce que j'ai fait, mais vu que j'y met même pas les pieds pour acheter un CD vierge, il devrait pas appraître dans ma réponse.
Mais bon c'est pô grave je pense.
Moi je surtout là parce qu'on m'a dit que franzouille allait nous payer un coup :D
 
Arf :)
c'ets ce que j'ai fait, mais vu que j'y met même pas les pieds pour acheter un CD vierge, il devrait pas appraître dans ma réponse.
Mais bon c'est pô grave je pense.
Moi je surtout là parce qu'on m'a dit que franzouille allait nous payer un coup :D


ON est un con ;) donc pas de coup :):D:D
 
Voilà, j'ai répondu, j'espère que ca t'aidera :)
Ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de le faire ça m'a permis de tuer le temps depuis le bureau :D
 
LOL... Je veux bien payer un verre a tout le monde!

Merci ca avance bien...Mais c'est pas fini...Y a encore du boulot.

Pour la question 5, Je devais utiliser au moin une échelle ordinale...

Merci a tous!!
 
Salut à tous!
Je suis en dernière année et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise une étude de marché sur l'ordinateur portable apple Macbook.

J'aurais besoin de votre aide pour remplir des questionnaires, ce serait vraiment sympa!

Voilà, si vous êtes d'accord, visitez ce lien:


MERCI A TOUS

ce type d'intervention est assimilé a de la publicité, merci de prendre contact avec l'administration du forum, avant la création de tout sujet de ce type :modo: :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.