samoussa a dit:
merci pour le coup du monde tout pourri, je m'en doutais un peu :rateau: Enfin quand même, le rapport est de 1 pour 100. Quant à la justice, je ne pense pas qu'il s'agisse de justice. il n'y a rien du juste ou d'injuste dans une catastrophe naturelle, où qu'elle se produise. Il est tout simplement question de racisme. :mad:
Tu racontes n'importe quoi et tu mets le 'racisme', qui est une idéologie de la race et du sang, à part et spécifique, à toutes les sauces.Je trouve les gens comme toi tres dangereux...car ils falsifient la probité des mots , et pourissent le sens des choses et du monde...a quelles fins?
Tu cries au loup...et ce sont des enfants qui jouent dans la cour...pour métaphoriser.
-ça me rapelle un pathétique comique de télévision qui se fait son compte en banque la dessus.
Enfin toi, combien as tu donné pour le pakistan? je suis sur..pas un rond!
Les médias traitent moins le sujet,car le traitement de l'infomation est factuel, a noel dernier, il n'y avait pas grand chose a se mettre sous la dents alors le tsunami, pour les médias, c'était pain béni, et puis là, il y a la grippe aviaire, le contexte international et la situation politique délétere du pakistan, qui n'enclin pas de prime abord à la fraternité..pas d'effet 'noel' , plutot un effet 'toussaint'
Mais là, on rentre dans des gloses trop compliquées pour les gens comme toi qui divisent le monde du tranchant de leur main en deux parties : les racistes et les anti-racistes.
Le renouveau d'un manicheisme stupide et au ras des paquerettes...binarisme et compagnie...bref , le bas de gamme de la réflexion.....Ainsi parlait zarathoustra....
Derniere chose, les donateurs du tsnunami recontactés par les diverses associations on été d'accord pour reverser les excédents sur le Pakistan.IL est ou le 'Racisme'? alors cesse d'employer des mots que tu ne comprends pas.