iOS 9 Très fort ralentissement iPhone 6+ iOS 9

archange229

Membre confirmé
30 Septembre 2014
91
5
39
Bonjour à tous ,
Je cherche à savoir si je suis le seul à avoir des ralentissements très désagréables depuis que je suis passé sur iOS 9. Je me suis dis que du fait que l iPhone 6s soit passé de 2Go de ram et donc optimisé pour l iPhone 6s.

J insiste sur le fait que c est très contraignant, que ce n est pas naturel pour un produit Apple.

Merci de vos retours
 
Je pense mettre a jour mon ios 9.2 vers la 9.3 j ai un iphone 5s , j ai entendu parler des soucis survenu lors de ce passage : ralentissement, des bugs etc, est ce que c est vrai ?
 
Personnellement j'ai un drain de batterie + Parfois des ralentissement qui s'accentue jusqu'a faire un respring puis ça va mieux.

Avec la sortie de la 9.3.1, une bonne idée serait de pas faire d'OTA mais d'essayer une MAJ par iTunes, personnellement je fais ça et j'ai un iPhone 6 comme toi. Je te dis si je sens une amélioration !
 
C'est quoi le problème exactement sur ton 5s ? tu ne vois pas la mise a jour ou bien ça bloque ?
La mise à jour commençait à se télécharger puis à la fin je voyais l'information "la mise à jour n'a pas été faite sur cet appareil". Hier par contre j'ai recommencé et la mise à jour c'est faite en 25 m. Je ne constate plus rien d'anormal, tout semble tourner comme sous 9.2.1.
 
Bon à priori ça va mieux. J'ai plus eu aucun ralentissement et je suis passé de 3h à plus de 6h en activité. Mon appli la plus active étant Spotify pour 24% mais en même temps j'étais sur safari ou twitter donc ici l'activité est bien que du screen-on.

Après c'est dur de dire en seulement 1 cycle : la batterie peut reflancher (d'ailleurs avant je faisais sans difficulté 8h...) et les ralentissements peuvent revenir !

Mais a priori la comme ça ça a aidé donc si t'as le temps d'un téléchargement de 1.88Gb au lieu de 35Mb, essaye toujours ça :)
 

Fichiers joints

  • IMG_1706.PNG
    IMG_1706.PNG
    233,8 KB · Affichages: 185