TRES GROS PROBLEME AVEC UTILISTEUR

Jean lefort2

Membre actif
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
Je viens de créer un nouvel utilisteur sur mon PowerBook et maintenant lorsque je démarre mon ordi il met beaucoup plus de temps d'auparavant.

Pourquoi, il reste figé pendant deux à trois minutes sur le page bleu au démarrage et ensuite lorsque je vais dans les préf systèmes pour supprimer cette saloperie il ne veut pas ouvrir l'onglet utilisateur.

Que faire, j'en ai mare mare mare.
 
N'est-ce pas un pb de réseau. Ce genre de mésaventure m'arrive lorsque, au démarrage, le routeur ne parvient aps à négocier l'accès à internet avec Wanamoo ADSL. Dans ce cas, au démarrage, deux ou trois minutes, el tmps qu'il se rende compte qu'il ne pourra pas synchoniser l'horloge du mac avec le serveur d'apple, et pour tout ce qui touche de près ou de loin au réseau dans les préférences système, impossible d'y accéder. Peut-être as-tu définis ton nouveau "user" comme étant connecté par défaut à un réseau ?
J'espère t'avoir un peu aidé.
 
J'ai réussit à le virer en attendant un peu mais quel galère. Par contre il y a 5 minutes j'ai voulu lancé un CD et ITUNES ne voulait pas le lire comme les MP3 déjà enregistrés sur mon DD.
J'ai rebooté et sa remarche, pour quelle raison ?