Hello à tous ..
Je viens de connaitre un evenement qui m'inquiete bcp..je souhaitais me connecter sur le site "www.tchatche.com"' avec internet explorer (oui bon ben c pas le site le plus important...lol) , mais explorer m'a bloqué la page et ouvert une fenetre le login windaube avec les renseignements suivants :
se connecter à "tchatche.com" comme
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Domaine
avec l'icone windows...
cela m'inquiete, est ce une attaque ? cela n'etait jamais arrivé !
p.s : a noter qu'avec safari , aucun pb pour ouvrir cette page...
Pourriez vous pe essayer avec explorer chez vous pour voir..? cela pourrait il etre un virus de la part de nos chers amis de microsoft ? ou qqu'un qui se connecte sur mon ordi et me fait une mauvaise blague ??
j'avoue que je suis plutot inquiet !
merci d'avance de vos temoignages et aides...
pps : je souhaitais mettre une capture d'ecran en piece jointe mais cela est apparement impossible
Je viens de connaitre un evenement qui m'inquiete bcp..je souhaitais me connecter sur le site "www.tchatche.com"' avec internet explorer (oui bon ben c pas le site le plus important...lol) , mais explorer m'a bloqué la page et ouvert une fenetre le login windaube avec les renseignements suivants :
se connecter à "tchatche.com" comme
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Domaine
avec l'icone windows...
cela m'inquiete, est ce une attaque ? cela n'etait jamais arrivé !
p.s : a noter qu'avec safari , aucun pb pour ouvrir cette page...
Pourriez vous pe essayer avec explorer chez vous pour voir..? cela pourrait il etre un virus de la part de nos chers amis de microsoft ? ou qqu'un qui se connecte sur mon ordi et me fait une mauvaise blague ??
j'avoue que je suis plutot inquiet !
merci d'avance de vos temoignages et aides...
pps : je souhaitais mettre une capture d'ecran en piece jointe mais cela est apparement impossible