Très longue attente pour un Imac?

Raphy35

Membre confirmé
12 Février 2003
72
0
Bonjour!

Je viens juste soliciter votre avis, a propos d'une commande d'un imac qui a été passé à la fnac par un amis.... L'imac qu'il a commandé est le premier a 1299¤ sans aucun ajout.... et ca fait 2 semaines qu'il attend son mac!!

En faite, il a fait un echange avec un PC qu'il venait d'acheté qui ne lui convenait pas et en a profité pour Switcher, donc du coup la Fnac a déja encaisser l'argent....(Offre de 15 jours de la Fnac pour changer d'avis)

J'ai trouvé étrange qu'il faille plus d'une semaine pour recevoir l'imac alors je lui ais dit d'appeler la fnac qui lui a dit qu'il ne savait pas quand ils auraient l'Imac étant donnée que Apple est très lent du fait de l'Apple expo.... Vous y croyez Vous??? Moi j'y vois plutot un moyen pour la fnac de soigner sa trèsorerie..... surtout qu'il va bientot rentrer dans sa 3eme semaine d'attente.....

J'attend vos réactions! Merci!
 
C'est peut-être seulement un problème d'approvisionnement du magasin (surtout qu'il ne doit pas être le seul à y acheter un iMac). Mais si ça traîne trop, qu'il se fasse rembourser et qu'il aille l'acheter ailleurs. :)