TRES URGENT ET IMPORTANT: MarkzTools 5.5

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Bonsoir!

J'ai absolument besoin de votre aide, très important. J'ai perdu un fichier de 130 pages et pas de sauvegarde - à cause d'un enregistrement et en même temps un bug de ma tour m'a fait perdre mon fichier xpress... !!! Catastrophe, le client vient demain matin. De grâce, ce n'est pas un piratage, mais je tiens beaucoup à reconstituer ce fichier.

Mon patron ingénieur a téléphoné chez apple et à quark; il ne reste qu'une seule solution; c'est de se procurer le programme:

http://www.markzware.com/markztools5/

Voici mon e-mail:
[email protected]

Voici mon téléphone (Suisse):
+4179(0)2970203

Le hic c'est qu'il ne veut pas le payer car il a peur que ça ne fonctionne pas.
Et si ça ne fonctionne pas, je receverai ma lettre de congé certainement :-(((((((((

S'il vous plaît, aidez-moi... très important. Je vous jure que le client vient demain matin, si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant ce programme... ou à me réparer le fichier xpress (88,6 méga)...

Je lui serai EXTREMENT reconnaissant...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses les plus rapides et les plus efficaces.

On ne doit pas encourager la copie illicite sur les forums.
On a parlé de ce logiciel de nombreuses fois, tu peux faire des recherches sur le Forum.
Pour ma part j'ai utilisé dans le cadre de mon travail ce logiciel qui m'a sauvé 2 ou 3 fois la mise. Si je me souviens ils disent réparer les 70-75% des fichiers corrompus, ce qui est pas mal. J'ai eu une fois un fichier qui a pas été sauvé. L'avantage c'est qu'une fois installé il te nettoie les fichiers au fur et à mesure, tes fichiers ne sont plus corruptibles, c'est donc une assurance pour le futur (argument pour le patron).
Voilà, ça t'aide pas beaucoup, mais c'est tout ce que je dire dans le cadre de ce post très limite même si je comprend bien ton point de vue...

Mon cher Dylan je suis navré j'ai pas répondu tt de suite car je voulais essayer de le trouver sur ne net... (c'est pas bien pour un modérateur) mais je lai pas trouvé ! :(

je pense que la date limite est passé...

il existe une méthode ultrabrutale pour retrouver un fichier xpress ou autre
1) tu prends un autre fichiers xpress ! que tu copie !
2) tu ouvres en mode texte les deux fichiers et tu remplaces à la jugeotte le debut de ton fichier corrompu par le debut de l'autre qui doit avoir le même format de page !
3) avec un peu de genre le code se mélange et tu ouvres une version un peu bizarre mais ou en général il suffit de replacer certaine chose au bon endroits pour te retrouve avec un fichier fonctionnel
end) efficacité 10 % grand max..... mais bon si c'est une cause perdu... pourquoi pas :(
travailles bien sur des copies

au fait sans la ramener et faire l'intéressant : Indesign CS associé a Version Cue te sauvegarde automatiquement les versions intermédiaires.
ceux qui disent que Indesign n'est pas productif ????

Yama a dit:
Indesign CS associé a Version Cue te sauvegarde automatiquement les versions intermédiaires.
ceux qui disent que Indesign n'est pas productif ????

86 Mo par fichier intermédiaire, faut pas travailler sur trop de projets en même temps ou alors investir dans un GROS disque dur? XPress possède également une option de sauvegarde automatique qui permet de sauvegarder le document en cours ainsi que le nombre de révisions souhaité et depuis fort longtemps (pour ceux qui oublient qui est vraiment productif). ;)

euh dans la version 3.32 et 4 ça marchait mal cette fonction ! je me rapelle TRÈS BIEN
bon je t'accorde que j'avais oublié??? un peu :P

PS à VMU : au fait... VMU j'ai trouvé ENCORE MOINS CHER

Merci quand-même les gars et à tous ceux qui ont écris un message ou m'ont envoyé un programme.

Mon patron a finalement acheté le programme et c'est 190 EURO perdus, vu qu'il n'arrive pas à récupérer le fichier endommagé.

Des heures de boulots nous attendent...

Meilleures salutations à tous et à un de ces jours sur le forum.