Très vieux jeux Mac à donner ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Alexis

Membre confirmé
24 Juin 2002
10
0
J'ai 4 très vieux jeux à donner (je pourrais les jeter mais qui sait, cela peut intéresser quelqu'un, un collectionneur). Ces jeux ne tournent pas sous OSX.

- Trilogie Alone In the Dark
- Daryl F. Gates Police Quest "Open Season"
- Indiana Jones and th e Fate of Atlantis.
- Frankenstein "through the eyes of the monster"

Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP. Donnant ces jeux, je ne vais pas faire d'envoi ... ils sont donc disponibles à peu près quand vous voulez pour une remise en main propre sur Paris (Jussieu) ou pas trop loin de Jussieu.
 
alone in the dark .... qu'elle série culte !!!!!!!:rolleyes: :rolleyes:
 
j'avais aussi plein de vieux CD de jeux du même genre ( au moins une trentaine et notamment 8 CD de X Files, Versailles et d'autres .. et comme une idiote je me suis servie des CD pour faire peur aux oiseaux ( ba oui on les accroche dans les arbres fruitiers, au printemps , et les reflets ça fait peur aux oiseaux)

:eek: :eek:
 
Bonsoir,

bah, je serais intéressé par ces jeux ... pour mes enfants qui continuent à utiliser mes powermac en OS 8.6 pour jouer (dont un gonflé en G3).

Donc si vous êtes toujours prêts à céder vos CD, je suis preneur.

Merci de m'écrire en privé pour qu'on se mette d'accord sur la manière de s'organiser et le remboursement des frais de port !

bonne soirée,

Ange.
 
kathy h a dit:
et comme une idiote
Le mot est faible :p :D :D

kathy h a dit:
c'est vrai et les oiseaux ont quand même mangé des cerises
:mad: :p
En plus...

La prochaine fois, tu ne fais rien, tu poste ici la liste de tes jeux et on te dis ce que tu peux en faire.
Pour protéger les cerises, rien de mieux qu'un cd d'Age of Empire :p :D :D
 
Monsieur le président, la plaignante est, en tout état de cause, une mythomane notoire !
J'en appelle à monsieur le substitut ! Si vol il y a eu, se pourrait-il que les dits CDs ne soient que de simples détritus publicitaires ? Et non des biens valant trésorerie ?
Regardez ces petits oiseaux tout mignons. Auraient-ils eu l'outrecuidance de dérober cersises sur l'arbre en présence de ces prétendus CDs d'x-files ?
Non, monsieur le procureur, je vous le dit, la vérité est ailleurs ! ;) :D
 
kathy h a dit:
( ba oui on les accroche dans les arbres fruitiers, au printemps , et les reflets ça fait peur aux oiseaux)

:eek: :eek:

marche pô çà, quelle que soir l'origine du CD : vieux jeu ou galette AOL :D

Et pis, entre çà et tes cerfs qui brâment, fallait pas habiter la campagne ;) :D
 
Oui ben moi j'ai Alone in the Dark 2 et 3, mais le dernier fois que j'y ai joué, j'ai pissé de trouille ( 1 c'était ya longtemps, et 2 je suis pas tres agé)...

Et en plus, j'ai jamais réussi a aller bien loin... (vous l'averz déja finit vous ?)
 
Si vous recherchez de très vieux jeux introuvables, allez faire un tour sur ce site d'abandonware (don't panic, c'est légal ;) ) http://www.grenier-du-mac.net/
 
mac'adam a dit:
Si vous recherchez de très vieux jeux introuvables, allez faire un tour sur ce site d'abandonware (don't panic, c'est légal ;) ) http://www.grenier-du-mac.net/

Non, l'abandonware est complètement illégal. Le responsable du site pense pouvoir se protéger de poursuites judiciaires en signalant qu'il enlèvera les jeux à la demande des propriétaires de la licence. C'est à mon avis un paris bien risqué ;)
 
Illégal :eek: ??? Désolé, je ne savait pas. (je n'incite personne au piratage :siffle: ;) )
 
En fait c'est plus ou moins toléré mais illégal en effet, mais bon vu la date des jeux que propose ce site pas la peine de crier au scandale, il suffit juste de supprimer le lien.
D'alleurs ce site ne propose pas que des jeux (bien que c'est ce qu'il y a de plus) mais aussi des utilitaires et tableaux de bords bien utiles (parfois en freeware) pour ceux qui ont de vieux macs et qui ne trouverons certainement plus ces perles pouvant leur venir en aide sur les sites officiels. :p :D :D
 
Et comme avec la démo de cro-mag rally, je fais des trucs limites limites :siffle: (ça y est, je vois déjà guytan avec son cracking de noix de macadam et gnagnagna:hein: :D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.