iOS 12 Tri des photos avec Any trans

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 778
55
Bonsoir à tous ;)

On ne peut pas trier par ordre alphabétique les photos d’un Ipad.

Anytrans semble le permettre.

Pour ceux qui connaissent cette appli, est-ce qu'Anytrans permet de trier les photos de l'appli Photo par ordre alphabétique avec répercussion sur l’Ipad ?

Je sais qu’il faut passer par un ordi pour trier mais ensuite retrouve-t-on ce tri alphabétique sur l’Ipad ?
 
Je recherche aussi une solution pour trier les albums, j'utilise Anytrans mais impossible de trier les albums par ordre alphabétique, sinon sur mon iPhone quand je vais dans l'app Photos, en modifiant les albums créés via l'app Anytrans on peut les déplacer manuellement par ordre mais c'est fastidieux (je précise que j'ai organisé des albums via Anytrans et le finder où je stocke mes photos et je ne passe surtout plus par Photo de l'iMac ou iTunes j'ai passé des heures pour rien car les sauvegardes bugguaient tout le temps, et je n'utilise pas iCloud, je fais toutes mes sauvegardes et classement via Anytrans.

Le problème c'est que quand vous allez sur un site par ex. et que vous voulez poster une photo, vous allez dans vos albums normalement, et là tout est mélangé et on passe son temps à chercher l'album en question, pas cooool !