J'ai acheté la MAJ de la version 5 de TECHTOOL PRO (J'ai déjà le version 4) et j'ai eu la désagréable surprise de constater que ce logiciel PLANTAIT dés sa mise en route !!!!!
TRI-EDRE que je pensais être une société sérieuse n' a jamais voulu me répondre au téléphone. ils se sont contentés de me répondre par mail le message suivant :
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TechTool en version 5 fonctionne comme dans la version 4.
Comme tous les logiciels il a juste besoin d'un Système pour démarrer.
Que ce soit sur un eDrive, votre Système principal ou une sauvagrde,
même résultat.
Je suppose que le Système que vous utilisiez était endommagé ou
contenanit un fichier corrompu (d'ou le crash des tests de fichiers).
Cordialement,
Gilles
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C'est donc de ma FAUTE
Du coup j'ai renvoyé le DVD de TEChTOOL PRO 5 et je déconseille de l'acheter car un logiciel chargé de surveiller et de réparer les disques et les fichiers ne doit pas PLANTER ou alors c'est du n'importe quoi... En plus TRI-EDRE n'a rien d'aimable et vous laisse avec vos problèmes sans broncher .
TRI-EDRE que je pensais être une société sérieuse n' a jamais voulu me répondre au téléphone. ils se sont contentés de me répondre par mail le message suivant :
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TechTool en version 5 fonctionne comme dans la version 4.
Comme tous les logiciels il a juste besoin d'un Système pour démarrer.
Que ce soit sur un eDrive, votre Système principal ou une sauvagrde,
même résultat.
Je suppose que le Système que vous utilisiez était endommagé ou
contenanit un fichier corrompu (d'ou le crash des tests de fichiers).
Cordialement,
Gilles
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C'est donc de ma FAUTE
Du coup j'ai renvoyé le DVD de TEChTOOL PRO 5 et je déconseille de l'acheter car un logiciel chargé de surveiller et de réparer les disques et les fichiers ne doit pas PLANTER ou alors c'est du n'importe quoi... En plus TRI-EDRE n'a rien d'aimable et vous laisse avec vos problèmes sans broncher .