Trial et clé d'activation

runimaz

Membre actif
22 Février 2008
136
2
From the jungle
une question que je me pose, lorsque l'on essai une version trial par le web on nous donne une clé d'activation par mail mail, mais peut-on a nouveau réessayer un trial sur une autre boite mail ?
:hein:
 
Réfléchis 2 secondes et tu as ta réponse

1- une version trial avec clef c'est
- pour essayer
-avec l'accord du developpeur qui veut savoir qui teste - sinon il n'y aurait pas besoin de clef- et instaurer une limite ( de nombre de fois ou de temps)

2- Apres essai , c'est bloqué
et là soit tu n'utilises plus soit tu achetes

3- Si clef il y a donc une limite liée à cette clef ( par des cuisines de programmation)
et tenter de mettre une autre clef ne marchera pas ( et le developpeur peut avoir programmé pour etre prévenu en cas de tentative, c'est souvent le cas)

4- et là lis bien
il y a parfois des bidouilles pour faire des essais en boucle ( pas toujours possible , certaines applis sont bien concues et empêchent ce genre de comportement de tricheur)

MAIS
* contourner c'est malhonnête voire mépriser le développeur qui lui a bossé pour mettre au point cet outil là
** ce forum -soumis à la loi francaise - ne te donnera pas les manips de contournement , qui sont passibles de poursuites
 
MAIS
* contourner c'est malhonnête voire mépriser le développeur qui lui a bossé pour mettre au point cet outil là
** ce forum -soumis à la loi francaise - ne te donnera pas les manips de contournement , qui sont passibles de poursuites
+1. Dans la plupart des cas, ça revient à ne pas vouloir payer, c'est pas correct pour le développeur.

Si tu as ne raison précise de refaire un essai (une bonne raison quoi), un email au développeur te permettra de réaliser qu'il y a souvent un être humain (soucieux de ses clients et heureux qu'on s'intéresse à son logiciel), à l'autre bout du Web. Faut pas avoir peur d'écrire, même dans un mauvais anglais ;)
 
Absolument
Ca m'est arrivé
et tu sais quoi?
non seulement le développeur a répondu
mais voyant que manifestement je ne cherchais pas à tricher et que j'étais un macuser de bon niveau , peu après il m'a proposé d'etre un de ses betas testeurs pour des versions suivantes

ce qui fait que non seulement j'ai pu utiliser son logiciel , mais en plus on se rendait mutuellement service entre gens corrects